Tout, tout, tout sur Harry Potter !

21 Août 2014
624
2 774
3 864
@Nienke, si tu veux t'amuser, tu peux remonter dans le topic et découvrir notre coup de gueule légère frustration à propos de l'Enfant Maudit :cretin: (on en parlait en parallèle des Animaux Fantastiques donc fais gaffe aux spoilers si tu ne l'as pas vu) Mais clairement, même au moment où j'étais en train de la lire je considérais ça plutôt comme une crackfic que comme un élément du canon :lunette:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
Note à moi-même, si @Azelais me titille de trop, lui envoyer un AVDTFF + un gif d'araignée :frotte: (+ un colis surprise :troll: )

Nan mais en même temps, ils se sont pas foulés sur un script d'un film de 2h sortis après 2 ans d'attente, tu ne pensais quand même pas qu'il y en a un qui allait se fatiguer davantage sur de la musique ? :rolleyes:
Quoique attendez... FB 2 va sortir en "version longue" ! Une version avec... 7min de plus ! :halp: Peut-être que toute la cohérence du film tient dans ces 7min révélatrices ! :troll:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
si @Azelais me titille de trop
C'est pas du tout mon genre, voyons. :lunette:

qu'il y en a un qui allait se fatiguer davantage sur de la musique ? :rolleyes:
Ben lui au moins il s'est débrouillé pour trouver un nouveau thème, qui ne repose même pas sur le prochain opus pour être apprécié :cretin: pour le moment, il me semble que c'est quand même lui qui a le mieux fait son boulot :yawn:

7 minutes de plus... Mais "le chiffre 7 n'est-il pas celui qui possède la plus grande puissance magique ?" Coincidence ? I think not :troll:(surtout s'il permet de vendre le DVD 7 euros de plus :lunette:)
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
J'aime comme on est salty sur ce film :yawn:

Est-ce qu'on va enfin avoir la fameuse scène de bal qu'on nous a joyeusement montré dans les bande-annonce dans daigner nous la laisser dans le film ? :lunette:

@Mû. A ma connaissance, il y a au moins le 2 qui en a une, donc la logique voudrait que le 1 aussi, mais je n'en ai fichtrement aucune idée.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
Est-ce qu'on va enfin avoir la fameuse scène de bal qu'on nous a joyeusement montré
Va-t-on découvrir que le seul talent de zoé kravitz pour ce film est de savoir danser ? :troll: (non, je n'aime pas cette actrice que je trouve morte aussi bien dans le film que dans sa pub pour un parfum :goth: )
@misspoire :red: / Ah oui, tu as raison... préparons-nous au pire... :non:
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
@Lifaë Moi aussi je veux la scène du bal, les costumes avaient l'air hyper beaux :caprice:

Voilà ce que j'ai préféré dans ce film : les costumes (sauf celui de Grindelwald que je trouve un peu ridicule - et drôlement moldu pour un gars qui ne peut pas les voir)
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
Voilà ce que j'ai préféré dans ce film : les costumes (sauf celui de Grindelwald que je trouve un peu ridicule - et drôlement moldu pour un gars qui ne peut pas les voir)
Mais oui, tellement !
Tu viens de me faire mettre le doigt sur ce qui me perturbait à son sujet. Qu'est-ce que c'est moldu comme habillements, ce qu'ils portent ! Où sont les robes longues, les capes en velours et les chapeaux ?
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Je sais pas si c'est moi qui suis tatillonne ou si c'est un réel problème de logique mais...
A la fin de HP 6 (le film), après la mort de Dumbledore (et avant ou après son enterrement ? C'est pas clair mais y a son portrait accroché au mur de son bureau donc je dirais après), Harry va dans le bureau du directeur et... la baguette de Sureau est sur le bureau.
On est d'accord que si c'est après l'enterrement, y a un problème de cohérence et si c'est avant, c'est quand même pas logique qu'elle soit là ? La baguette, elle était en haut de la tour d'astronomie mais quand quelqu'un a trouvé la baguette, pourquoi l'aurait-il mis dans le bureau avant l'enterrement ?
Ca me taraude un peu cette histoire !
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
Bon alors, je sais que ce topic n'est pas très branché Podcast... mais je me dis que celui-ci pourrait peut-être bien vous intéresser :taquin:
49343203_1169907543179085_6729586438498680832_n.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes