M
Membre supprimé 348079
Guest
@Azelais ah mais oui bien sûr, tellement évident que je n’y avais même pas pensé !
Bien sûr qu'on veut bien de toi, on aime le sang neuf par ici 
(je suis un peu Serpie aussi
) Et j'espère que tu nous partageras tes fanfictions 
Edit : Oh au fait @J_Serpentine je ne t'ai pas encore complimentée pour ton avatar halloweenesque, sache que ces couleurs automnales te vont merveilleusement au teint![]()
c’est pour mieux t’infiltrer chez Serpy à la prochaine coupe? Tu t’entraines à la flatterie?
Tout est dans le pseudoEt les autres une maison favorite ? ^^
Madame assure ses arrièresje suis un peu Serpie aussi)
Fais gaffe, t’as encore un peu d’écailles au coin du nez 
La nourriture n'est pas assez bonne dans votre salle commune c'est ça ?
) Je suis pour ma part une pure Serdaigle, la meilleure maison parce qu'on est les plus intelligent.e.s 
C'est quoi ton adresse déjà ?Pour la Coupe 2020, je serai officiellement Serpie, si @Alien_or ne m'a pas assassinée d'ici-là pour éviter d'avoir à subir une personne aussi bruyante et indisciplinée

ELLE AVOUE TOUT, ENFIN !!!dans laquelle je me sens bien, sûrement Gryffondor![]()

Fais gaffe, les pages où tu parles de ton "côté Gryffondor" ne sont pas encore si loin que çaELLE AVOUE TOUT, ENFIN !!!
AU BASILIC ! AU BASILIC ! TRAHISON, DISGRACE, L'ESPRIT DU GRIFFON EST MARQUÉ SUR SA FLAMME !

Fais gaffe, les pages où tu parles de ton "côté Gryffondor" ne sont pas encore si loin que ça![]()
Pour ma part je suis Gryffondor (ascendant Serpentard, Poufsouffle pas loin non plus) !
voilà une bonne raison d'émerger du sous marin qui m'a entraîné à l'exploration des profondeurs du lac pendant ces derniers mois
Bienvenue sur le sujet, @morgwen 

)Tu comprends le numéro d'équilibriste auquel je me suis adonnée pendant toutes les vacances, maintenant ?Oh la vache c'est pas facile de contenter le blaireau et le serpent, c'est un vrai travail d'équilibriste![]()

ÇA Y EST, TU AS AVOUÉ !! Ça fait quoi d'avoir enfin eu cette révélation après tant d'années de mensonges (à nous mais surtout à toi-mêmeDu coup @morgwen je ne suis plus très sûre de la maison dans laquelle je me sens bien, sûrement Gryffondor![]()
)C'est ce que je pensais au début, mais en fait même quand on est "pas doué.e", on s'amuse quand même super bien. La première année je m'étais inscrite en statut fantôme (tu peux faire un seul défi mais tu as droit d'accès à ta salle commune et tu peux répondre aux questions bonus des directrices) juste pour pouvoir faire le défi écriture (je suis sûre que tu pourrais au moins faire celui-là vu que tu écris déjà des fanficspar contre vu que je suis pas douée pas sûre que je participes.
), mais c'était pas suffisant et l'année d'après, je me suis inscrite en élève normale (tu peux participer à tous les défis) et j'ai même fait un Grand Chelem (participer à tous les défis) alors que je ne me considère pas comme "douée". L'important c'est de s'amuser