Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Bah le portrait affichera les convictions A et ce sera bien fait pour la gueule du modèle :troll:
Je vois aussi les choses comme ça (mais sans la métaphore des sims, encore qu'un portrait de Louis XIV en arrière-plan duquel un squelette fait des longueurs dans une piscine en tenant une assiette de burgers me paraît une perspective assez réjouissante :lunette: ). On capturerait une essence à un moment donné, qui n'aurait pas la capacité d'évoluer en même temps et de la même manière que le modèle après la réalisation du tableau (sauf les portraits de directeurs et de gens très très importants, donc :troll:).

soit le portrait bug soit il passe en mode "réponse aléatoire
"Alors, Loulou, la Playstation, tu en penses quoi ? "
"25 !"
"Super, merci pour ton avis, 42 ça aurait été mieux mais tant pis"
"BOLOGNAISE !"
"Oui, c'est vrai, tu as bien raison."
"Doryphore."
"Ouais, merci, bonne soirée à toi aussi, ciao Loulou !"

M

Membre supprimé 205317

Guest
Bon, j’ai bien réfléchi et je pense que si j’étais un animagus, le mieux ce serait un chimpanzé. C’est vrai que dans ces contrées ce n’est pas hyper discret, mais bon l’agilité, le pouce opposable et la queue préhensile quoi. D’ailleurs je me demande s’il serait possible de faire de la magie sous cette forme ou pas parce que du coup je pourrais même tenir ma baguette !
Bon en réalité je crois me souvenir qu’on ne peut pas choisir l’animal donc je serai sûrement une carpe ou un truc dans le genre.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Bon, j’ai bien réfléchi et je pense que si j’étais un animagus, le mieux ce serait un chimpanzé. C’est vrai que dans ces contrées ce n’est pas hyper discret, mais bon l’agilité, le pouce opposable et la queue préhensile quoi.
Dans la mesure où il me semble que les chimpanzés n'ont pas d'appendice caudal, j'imagine que tu parles d'un autre type de queue. Et du coup, j'espère effectivement que tu arriverais à saisir ta baguette avec, ça ferait sans aucun doute un spectacle particulièrement sympa à regarder :yawn::yawn:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Avis à nos ami-e-s jaune et noir :hello: Grâce à l'excellent Podcast de la Gazette du Sorcier sur la traduction de la saga, maintenant que je sais que Hufflepuff vient de Huff & Puff du conte des Trois petits cochons, sachez que dans mon esprit vous faites désormais partie de la Maison NoufNouf :yawn::yawn::yawn::yawn:
ImmediatePrestigiousIndianjackal-small.gif

(Bon et je ne me suis toujours pas remise de" Sirius Schwartz" :rire: )

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Quelqu'un sait ce qu'il advient du Poudcast ?
Ils n'ont pas supporté le trop plein d'informations d'avoir redécouvert le tome 4 après 72h de Podcast :troll::troll::troll: :troll:

Des pronostics pour le thème mystère ? :lunette: (@Alien_or @Azelais notamm :cretin: ). Je partirai bien sur une émission centrée sur un personnage :hesite: (allez, soyons folle, sur Harry parce qu'ils en parlent depuis un moment mais comme c'est un sacré morceau, c'est peut-être ambitieux :troll: )
(J'ai tellement retourné ma veste avec eux :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes