Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On m'appelle Détraqueur, on me fait basculer chez les Serpentards. Alors poursuivons gaiement vers le côté noire de la magie en voyant quel hybride sorcier/mangemort j'ai en moi
Dès la première question, j'aime déjà pas ce test... faut sortir notre "maison hybride" pref, et en Poufsouffle on a le choix qu'avec Gryffinpuff quoi, merci mais non merci...
Jusqu'à ce week-end, j'avais toujours résisté aux livres "annexes" sur HP (sauf Cursed Child ), surtout quand ils concernaient les films, mais de passage dans une librairie qui aurait fait pâlir d'envie Fleury et Bott (il paraît d'ailleurs que JKR s'en est inspirée, vu qu'elle l'a souvent fréquentée quand elle vivait et enseignait à Porto, et c'est vrai qu'elle est juste magique), j'ai fini par craquer pour The Art of Harry Potter... Ce livre est monstrueusement cher, mais monstrueusement beau, heureusement que mon cerveau avait volontairement zappé toutes les fois où il a dû être évoqué sur ce topic, sinon j'aurais craqué bien plus tôt !