@Selene1986 On va réfléchir prochainement au nouveau test version Halloween, "quel type de sang coagulé es-tu ?"

Oh ! Je n'étais pas au courant ! Je n'ai même pas encore eu le temps d'écouter toutes les émissions, mais cette annonce me déçoit, j'aime beaucoup les écouter ! J'ai vu dans leur message twitter qu'ils devaient annoncer dans leur dernière émission "la suite des aventures", quelle est-elle finalement ? Une poursuite sous une autre forme ?Aww je suis trop triste, il n'y aura plus d'émission du Poudcast, ils vont poster leur dernier live vendredi

Mais en version moderne quoi), et les gens en parlent en disant que c'est "l'univers Harry Potter", mais en fait c'est juste les classiques du genre : baguettes magiques, grimoires, sorts à lancer et potions à préparer, familiers... Ce qui du coup n'empêche pas de recréer tout HP en Sims de son côté
c'est juste qu'il ne faut pas s'attendre à une extension qui propose ouvertement d'acheter un Éclair de Feu ou d'apprendre à lancer Alohomora quoi (sauf si des fans arrivent à développer des modules de leur côté, mais c'est pas le packgage de base).
, j'espère maintenant que ce sera une chouette découverte !CaIl ressemble à quoi le calendrier ?