J'avais manqué l'info, merci @Shanesca !
Je suis du coup très curieuse de voir comment ils vont se dépatouiller du style de Grindelwald (pas forcément le style visuel, quoique, tant qu'à faire on pourrait le changer aussi
Ce n'était pas forcément hyper réussi !), mais plutôt l'attitude du personnage, car comme le souligne @nezentrompette , Johnny Depp faisait du Johnny Depp...
J'avais plutôt bien apprécié Jude Law, en revanche, pour Dumbledore, indépendamment de son âge bien trop jeune.
Ca me donne envie de revoir le film pour voir ça plus en détail !
D'ailleurs j'ai revu le premier FB récemment (pas revu depuis sa sortie au cinéma), et il est plutôt sympa et moins incohérent que le second. Les acteurs font du bon travail, visuellement c'est toujours aussi beau, et l'histoire fonctionne bien "pour elle-même", ce qui n'est pas du tout le cas pour le second volet malheureusement...
Je suis du coup très curieuse de voir comment ils vont se dépatouiller du style de Grindelwald (pas forcément le style visuel, quoique, tant qu'à faire on pourrait le changer aussi
Ce n'était pas forcément hyper réussi !), mais plutôt l'attitude du personnage, car comme le souligne @nezentrompette , Johnny Depp faisait du Johnny Depp...
J'avais plutôt bien apprécié Jude Law, en revanche, pour Dumbledore, indépendamment de son âge bien trop jeune.
On dirait Sherlock et Watson fusionnés de l’époque des films où il était Watson.
Ca me donne envie de revoir le film pour voir ça plus en détail ! D'ailleurs j'ai revu le premier FB récemment (pas revu depuis sa sortie au cinéma), et il est plutôt sympa et moins incohérent que le second. Les acteurs font du bon travail, visuellement c'est toujours aussi beau, et l'histoire fonctionne bien "pour elle-même", ce qui n'est pas du tout le cas pour le second volet malheureusement...

ça a coûté combien avec les frais de port, si ce n'est pas indiscret ?

). Gellert a le même âge.

2 ans que j'ai pas vu le film, j'ai seulement des flashs qui me reviennent en mémoire d'un coup 

Va travailler, nezentrompette!