Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
@Yzorha @Ocytocine. on a eu un débat dessus sur le marathon HP (c'est fou ce que c'était bien ce marathon, nostalgie :tears:) et le pb c'est que dans la trad française ils ont dit que c'était un mâle je crois... Et à un moment Voldy-choupi dit qu'il doit la traire : on a eu un grand moment de questionnement : lait ou venin ? :hesite:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Kalyknya venin, puisque c'est ce qu'il utilise mélangé au sang de licorne pour rester "en vie" ;) (pi un serpent, ça produit pas de lait, ce me semble ^^).
Après les traductions, c'est parfois problématique, et pas toujours très fiable, hélas. Mais venant du wiki HP, si ils disent que c'est femelle, ya de grandes chances que ça le soit, d'autant que je crois que ça a été confirmé par JKR ...
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Et à un moment Voldy-choupi dit qu'il doit la traire : on a eu un grand moment de questionnement : lait ou venin ? :hesite:
Ah non vous allez par recommencer hein! Traire un serpent c'est lui enlever son venin y'a pas d'histoire de lait qui tienne!
Muahaha LE débat qui m'avais rendue tarée, mais qu'à celà ne tienne, la preuve en image:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça rend la relation entre Nagini et Voldy encore plus spéciale ^^
Par rapport à quoi?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
J'avais vu sur pinterest que Nagini était apparemment le serpent que Harry avait laissé s'échapper du zoo dans le tome 1. Ce serait J.K.Rowling qui aurait dit ça. D'ailleurs ça la faisait rire que personne ne s'en soit vraiment rendu compte. Mais je sais pas si c'est vrai ou un fantasme de lecteur :dunno::hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Nil, Kyubey et Mû.
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'avais vu sur pinterest que Nagini était apparemment le serpent que Harry avait laissé s'échapper du zoo dans le tome 1. Ce serait J.K.Rowling qui aurait dit ça. D'ailleurs ça la faisait rire que personne ne s'en soit vraiment rendu compte. Mais je sais pas si c'est vrai ou un fantasme de lecteur :dunno::hesite:
Je crois qu'on avait aussi débattu là dessus pendant le marathon (on est pénibles)
Alors apparemment non. Outre le chemin à parcourir entre Londres et l'Albanie sans se faire repérer, y'a un problème d’espèce, les boa constrictors n'ont pas de poison or Nagini est bien venimeuse.

Sinon pour celles qui se demandent ce que Nagini fait de ses journées:
large.jpg
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Par rapport à quoi?

Rapport que c'est une femelle et non un mâle, donc encore plus de complémentarité avec Voldy, et j'irais plus loin en disant qu'en quelque sorte c'est son âme soeur. Attention je ne parle pas là de relation amoureuse/charnelle évidemment, plutôt sur un plan philosophique/spirituel.

Un homme avec un serpent mâle, je trouve ça moins fort qu'une homme avec un serpent femelle. Question de complémentarité, d'équilibre, toussa toussa ^^
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Yzorha ah ok, je comprend un peut pour le coup complémentaire...
Après j'accroche pas trop. Comme Voldy est asexuel/aromantique je trouve un peut bizarre de lui coller une étiquette hétéronormée...
Pour le coup je pense qu'une question d'âme soeur éventuel de Voldy n'aurait rien à voir avec le sexe/genre... Après tout le lien qui s'en approche le plus est celui qu'il a avec Harry (il partage son âme avec lui, ses rêves, ses pensées, une partie de son histoire, leur baguette sont jumelles...)
Et puis qu'un serpent soit un mâle ou une femelle je suis pas sur que ça change grand chose au niveau de la relation...
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Antigonedream j'ai justement précisé : "Attention je ne parle pas là de relation amoureuse/charnelle évidemment, plutôt sur un plan philosophique/spirituel."
Je parle de complémentarité des êtres façon yin-yang : une part femelle, une part mâle. C'est juste pour ce côté-là que je trouve plus intéressant que Nagini soit une femelle, pour ce côté équilibre et harmonie ;)
J'ai choisi les termes "âme soeur" parce que c'est comme ça que je le ressens, pour moi une âme soeur n'est pas forcément la personne avec qui on partage une relation amoureuse (pour moi par exemple, mon âme soeur c'est pas mon homme, "juste" ma meilleure amie ^^).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes