Bonjour les Pottines !
Un alohomora bien dirigé m'a révélé l'entrée de votre antre, et c'est avec ferveur (et quelques paquets de Chocogrenouilles) que j'ai parcouru toutes les pages de ce merveilleux topic, qui me paraît être la plus belle salle commune qu'on puisse imaginer, toutes maisons confondues
Pour ma part, je suis une Chapeaufloue, tous les tests de la Terre voulant m'envoyer à Serdaigle
, maison qui me correspond vraiment bien, mais je sais que je suis une Gryffondor de coeur
(Hermione c'est un peu ma soeur jumelle en fait, les cheveux en bataille et l'amour pour l'arithmancie en moins
). J'ai admiré (et voté pour) vos créations magiques de la Coupe, et j'espère pouvoir participer à la prochaine édition l'année suivante, vous êtes encore plus éblouissantes que les Feuxfous Fuseboum de Gred et Forges, c'est dire !
Bref, tout ça pour dire que je m'incruste, s'il reste une petite place dans un coin pas trop éloigné du feu !
(Et si vous m'acceptez dans vos rangs, mon premier rendez-vous se fera en Cours d'Insertion Magique d'Image, ma maîtrise d'HostingPics pouvant visiblement être améliorée, même si pour épargner vos yeux j'ai retiré de ce message mes malheureuses tentatives... Ces outils de moldus, je vous jure, c'est d'un pénible... EDIT : Option validée
, je passe au cours suivant, aka l'Insertion de Gifs Potteresques)