Tout, tout, tout sur Harry Potter !

2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Oui, Deviantart c'est trop cool! :happy: (D'ailleurs c'est de là que sortent les quelques uns que j'ai déjà)
Je me demandais juste si vous en aviez des tout beaux tout chauds sous le coude, parce que je tombe un peu toujours sur les mêmes j'ai l'impression, et parce que j'ai la flemme :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Kyubey
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Mon kiff en ce moment au boulot :lunette:
DSCN2329.JPG

Je suis secrétaire donc il y a beaucoup de passage dans mon bureau, ça m'attire à chaque fois des regards intrigués XD
J'adore me prendre pour une prof de Poudlard quand j'écris des trucs :troll:
J'ai même réussi à faire signer un document à mon patron avec ma plume, c'était trop classe, même lui il s'est marré. :magic:

Vous noterez qu'elle est jaune, Pouf un jour Pouf toujours ! :supermad:
ça me faisait penser à vous depuis des semaines donc j'ai décidé de vous faire une photo aujourd'hui :fleur:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Laurelyn oh j'adoooooore ! T'as eu où cette plume ? Et c'est quoi en fait, un stylo plume, un bic ? (need ça en GN ^^)
Je l'ai acheté dans la boutique souvenir de l'exposition Harry Potter à Paris pour 8€ ;) Elle existait en 5 couleurs : Noire, Verte, Bleue, Rouge et Or
C'est un stylo bic couleur noire, mais la pointe est très fine, ça fait une écriture très elfique je trouve :puppyeyes:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Il m'en faut une (pas forcément une spéciale HP cela dit ^^) ! il m'en faut pleins XD

Le pire c'est j'ai une plume noire, mais une vraie plume fendue pour écrire avec, sauf que j'ai jamais réussi à écrire avec, justement, et j'arrête pas de chercher comment y "greffer" un stylo ... mais fatalement, je trouve rien qui ait la bonne taille ... >_<
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Bonjour les Pottines !
2765380smilienearlyheadlessnick.gif
Un alohomora bien dirigé m'a révélé l'entrée de votre antre, et c'est avec ferveur (et quelques paquets de Chocogrenouilles) que j'ai parcouru toutes les pages de ce merveilleux topic, qui me paraît être la plus belle salle commune qu'on puisse imaginer, toutes maisons confondues :puppyeyes:

Pour ma part, je suis une Chapeaufloue, tous les tests de la Terre voulant m'envoyer à Serdaigle
4281210HarryPotterRavenclawbyMommaG.gif
, maison qui me correspond vraiment bien, mais je sais que je suis une Gryffondor de coeur
7843640smilieGryffindorwappen.gif
(Hermione c'est un peu ma soeur jumelle en fait, les cheveux en bataille et l'amour pour l'arithmancie en moins
9629900hermoinegrangeremotebymirz123d32w7k2.png
). J'ai admiré (et voté pour) vos créations magiques de la Coupe, et j'espère pouvoir participer à la prochaine édition l'année suivante, vous êtes encore plus éblouissantes que les Feuxfous Fuseboum de Gred et Forges, c'est dire ! :cheer:

Bref, tout ça pour dire que je m'incruste, s'il reste une petite place dans un coin pas trop éloigné du feu ! :fleur:
(Et si vous m'acceptez dans vos rangs, mon premier rendez-vous se fera en Cours d'Insertion Magique d'Image, ma maîtrise d'HostingPics pouvant visiblement être améliorée, même si pour épargner vos yeux j'ai retiré de ce message mes malheureuses tentatives... Ces outils de moldus, je vous jure, c'est d'un pénible... EDIT : Option validée
53478200magebarbe.gif
, je passe au cours suivant, aka l'Insertion de Gifs Potteresques)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes