Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii UNE TASSE RAVENCLAW!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (par contre, traduit en français ça le fait moins..;ça, un aigle?! :eh:)

mug15oz-z1v1-those-of-wit-and-learning-will-always-find-their-kind-ravenclaw-1426099107.png
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Azelais en fait, ça peut tout à fait être la première scène qu'il a tourné : ne pas oublier qu'on tourne rarement les scènes d'un film dans l'ordre chronologique de ces scènes. Il arrive même régulièrement que les scènes finales soient tournée dans le début du tournage pour des raisons techniques (lieu accessible que à tel moment, acteurs pris sur d'autres tournages, si scène avec les enfants faut les faire en journée ... ).

Sinon ouais, j'avoue que le deuxième Dumby est moins crédible que le premier, pour moi, Dumbledore c'est l'archétype même du bon vieux flegme britannique, du genre "la fin du monde vous dites ? cela mérite bien une petite tasse de thé, n'est-il pas ?". C'est un vieux fou aussi, surtout. Le genre à dire, pour son discours de début d'année, "Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots. Les voici : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! je vous remercie !" ... voui voui voui ... et comme dit Percy : Fou ? non, c'est un génie ! le plus grand sorcier du monde ... mais c'est vrai, il est un peu fou ...
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Azelais en fait, ça peut tout à fait être la première scène qu'il a tourné : ne pas oublier qu'on tourne rarement les scènes d'un film dans l'ordre chronologique de ces scènes. Il arrive même régulièrement que les scènes finales soient tournée dans le début du tournage pour des raisons techniques (lieu accessible que à tel moment, acteurs pris sur d'autres tournages, si scène avec les enfants faut les faire en journée ... ).

Ben ouais pour les scènes tournées dans le désordre pour un film donné, je suis tout à fait d'accord, mais là c'est carrément pas le même film donc bon :yawn: Et comme en plus ce n'était pas le même réalisateur pour le 3ème et le 4ème, je doute qu'ils aient tourné des scènes du 4ème avant même celles du 3ème. :hesite:

Et sinon, oui, on a franchement eu la poisse que Richard Harris disparaisse dès la fin du 2ème... Surtout que je suis certaine qu'il aurait très bien su rendre toutes les subtilités du personnages, son côté froidement calculateur par moments, son énergie aussi pour prendre en main une situation grave, tout en gardant cette bonhomie, ce côté vieux siphonné qu'il rendait déjà très bien dans les deux premiers films. :magic:
 
Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Pour revenir à une conversation qui a eu lieu il y a quelques temps à propose de Snape qui a été glamourisé dans les films : je suis d'accord avec vous sur à peu près tout, MAIS après avoir passé une partie de mon aprèm à dessiner Mr Rickman, je tiens à rétablir une vérité :lunette: : il a bien le nez crochu... tout en haut ! Du coup c'est un nez un touuuuuut petit peu crochu, mais crochu quand même, ouf :coiffe: (Alors que Dumbledore, on en revient toujours à lui.... Je l'attends toujours, le fameux nez en bec d'aigle... :hesite:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est l'heure des évaluations de rentrée !
tumblr_inline_napqc37QpM1s8wp3s-1422298485.gif


Quelles espèces sont présentes sur la Fontaine de la Fraternité Magique?

 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes