nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Alors, en fouillant je me suis rappelé que j'avais utilisé l'ordi de mon chéri qui lui a le logiciel Visio qui permet de créer ce genre de trucs et ensuite je m'étais débrouillé pour le convertir en jpeg (sinon y avait pas tous les éléments qui étaient imprimés, allez savoir pourquoi...). Sur l'ordi de chéri, je pense avoir retrouvé le fichier du plateau en .vsd et je cherche encore pour les cartes... Je promets rien, on va voir.
@Belette410 Disons que si tu connais bien l'univers HP, c'est marrant de retrouver les références mais après, ca se joue comme un monopoly, c'est pas un quizz donc tout le monde peut jouer. Y a des gens motivés dans ma belle-famille, même s'ils ne sont pas accro comme moi à l'univers de Poudlard
@Belette410 Disons que si tu connais bien l'univers HP, c'est marrant de retrouver les références mais après, ca se joue comme un monopoly, c'est pas un quizz donc tout le monde peut jouer. Y a des gens motivés dans ma belle-famille, même s'ils ne sont pas accro comme moi à l'univers de Poudlard

Dommage que t'ais pas participé à la coupe avec ce jeu l'année dernière, on avait justement une épreuve "jeu de société", tu l'aurais remportée haut la main ! 
J'ai fouillé dans tous les recoins de l'ordi de l'Homme et du mien, j'ai pas retrouvé les fichiers définitifs que j'avais imprimés MAIS il reste un tout petit espoir: l'Homme les avait mis sur son ordi de travail pour imprimer à son boulot et peut-être, PEUT-ETRE, qu'il peut les récupérer dans sa corbeille (oui parce que avoir un jeu harry potter dans son ordi de boulot, c'est pas super bien vu là où il bosse; ceci dit, il vide rarement sa corbeille apparemment. Croisez les doigts et je vous tiendrai au courant lundi!)