Une fille à lunettes fantomatique, ça ne te dit rien ? (je ne vois qu'elle en lien avec la Coupe de Feu)mais c'est qui la créature étrange et violette qui tient le papier ?
Pour le TAMMI : l'illustrateur/trice peut être ?
Une fille à lunettes fantomatique, ça ne te dit rien ? (je ne vois qu'elle en lien avec la Coupe de Feu)mais c'est qui la créature étrange et violette qui tient le papier ?
Une fille à lunettes fantomatique, ça ne te dit rien ? (je ne vois qu'elle en lien avec la Coupe de Feu)
Pour le TAMMI : l'illustrateur/trice peut être ?
Je n'ai pas l'autre alors je ne sais pas trop. Il raconte quoi celui que tu as ? Si tu me dis ce qu'il y a dedans en gros, je peux te dire si c'est la même chose dans celui que j'ai@For--rever Pour savoir si, quand tu as acheté l'un l'autre t'apprends beaucoup de choses ou pas. J'ai la magie des films et j'adore il est vraiment chouette, donc si l'autre est vraiment bien je pense me l'acheter mais s'il est redondant c'est inutile ^^
Je suis en train de rechercher tous les noms en néerlandais voici mes trouvailles:
Avec les noms, on doit avoir l'impression que l'action se passe à AmsterdamCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kinglsey Shacklebolt= Romeo Wolkenveldt
Tom Jedusor = Martijn Vilijn Jr.
Haha haha ça me fait penser à un post que j'avais vu sur tumblrJe n'ai retenu qu'une chose de cette liste : Sneep. Plus aucune crédibilité