Je suis d'accord avec
@Munin sur le fait que ça reste fort "entre eux", vu tous les personnages qu'il y a dans HP c'est un peu dommage... Après, je me dis aussi qu'ils ont tous vécu des choses difficiles, ça crée des liens, toussa toussa... Mais il y avait aussi Luna pour ça (allez savoir pourquoi, en regardant les films maintenant je ne peux pas m'empêcher de shipper le Harry/Luna, alors que je n'y avais jamais pensé avant

).
Et je suis aussi d'accord avec
@Azelais : je trouve que Ginny est trop bien pour Harry

(et je ne vais même pas parler des noms, je trouve ça "creepy"

) Et je trouve aussi que ça sortait un peu de nulle part dans le 6, il n'a jamais pensé à elle avant et pouf ! d'un coup il devient obsédé par Ginny
Mais à part ça, je trouve quand même qu'ils vont assez bien ensemble.. dans les livres du moins, comme dit nezentrompette Ginny a un meilleur caractère que Cho je trouve. Puis y'a rien à faire, je l'ai lu quand j'avais ~12 ans la première fois, et depuis c'est imprimé dans mon cerveau
A part ça, j'ai été à l'expo de Bruxelles hier, et j'étais en train de me retenir de dévaliser la boutique (ou de sautiller d'excitation d'une étagère à l'autre, d'ailleurs), mais mon père avait l'air encore plus excité que moi, il m'a fait prendre une écharpe et un bonnet et il essayait de me convaincre d'acheter un pull à capuche, c'était marrant de le voir comme ça

J'avais hésité à acheter un retourneur de temps aussi, mais c'était quand même cher... Par contre j'ai vraiment failli craquer pour une baguette, et maintenant je regrette de ne pas avoir pris de t-shirt

Maiiis il est possible que j'y retourne début septembre avec mes amies, il me reste du temps pour décider quelle baguette j'achèterai
Edit: oh, et j'ai oublié : les panneaux informatifs n'étaient pas spécialement informatifs (du moins, quand on a lu les livres), ça servait plutôt à indiquer ce qu'on regardait exactement, mais rien que pour voir les noms en néerlandais, ça valait le coup