Je suis donc allée à l'expo HP à Bruxelles et les madz qui voulaient y aller et qui n'ont pas encore les places... N'en acheter pas. Ca ne vaut clairement pas 20 euros cette expo ! :/ Elle est plutôt courte (on a pris notre temps, pris des photos et en 45 minutes on était sorti) et on y apprend rien (sur les panneaux, il est juste marqué ce qu'est l'objet et dans quel film il a servi, point). Aucune info sur les tournage, sur la réalisation des objets ou même des infos supplémentaires sur les objets par rapport au film/livre. Bon, on a pas pris l'audioguide (5euros) mais bon. Enfin, on voit de plus près les objets et costumes mais à part ça... Mais les salles sont plutôt bien organisée (une pour les différents cours, une sur le quidditch, une sur la forêt interdite et Hagrid, une sur les mangemorts et une sur le Bal du Tournoi des Trois Sorciers.
Ha si, j'ai appris un truc: que Neville s'appelait Marcel dans la version néerlandaise et Cedric s'appelle Carlo
Ha si, j'ai appris un truc: que Neville s'appelait Marcel dans la version néerlandaise et Cedric s'appelle Carlo