Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@lal. W jusqu'à maintenant le film ne m'inspirait pas trop mais je trouve qu'a part le thème modifié, ce n'est pas trop ramené à Harry Potter. Et justement comme le thème modifié est la seule chose qui rattache vraiment le film aux HP, je trouve ca bien. Après tout c'est toujours JK Rowling qui l'a écrit, sur les couvertures de livres quand tu vois le même nom d'auteur, tu as tendance a rapprocher les univers spontanément je trouve (sauf si l'auteur écrit dans des genres très différents bien sur). Ici on est dans le même type d'univers, écrit par la même personne, je trouve ca bien qu'on retrouve des éléments tels que le thème d'HP modifié. Moi ca me fait plaisir de retrouver cette musique. Et depuis cette dernière bande annonce, ils ont réussi à me convaincre, j'ai vraiment envie d'aller le voir !

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Ah et bah moi je l'ai trouvé top cette nouvelle bande annonce. Après je sais pas si c'est le film en lui même que je trouve pas top, ou le fait qu'on le ramène trop à Harry Potter alors que ça n'a rien avoir. En plus ils ont utilisé un peu le même theme que Harry Potter en musique en le modifiant un peu et ça j'ai pas apprécié du tout ^^. Je suis la seule à pensé ça ?
jusqu'à maintenant le film ne m'inspirait pas trop mais je trouve qu'a part le thème modifié, ce n'est pas trop ramené à Harry Potter. Et justement comme le thème modifié est la seule chose qui rattache vraiment le film aux HP, je trouve ca bien. Après tout c'est toujours JK Rowling qui l'a écrit, sur les couvertures de livres quand tu vois le même nom d'auteur, tu as tendance a rapprocher les univers spontanément je trouve (sauf si l'auteur écrit dans des genres très différents bien sur). Ici on est dans le même type d'univers, écrit par la même personne, je trouve ca bien qu'on retrouve des éléments tels que le thème d'HP modifié. Moi ca me fait plaisir de retrouver cette musique. Et depuis cette dernière bande annonce, ils ont réussi à me convaincre, j'ai vraiment envie d'aller le voir !

5 Juin 2016
168
325
2 944
@For--rever Moi au contraire je trouve que ça a été trop ramené à Harry Potter, et que l'utilisation du même thème c'est plus qu'abusé. Ensuite je sais pas, l'utilisation des images de synthèse pour les creatures magiques et les gobelins j'ai du mal aussi et il y a trop d'éffet spéciaux à mon gout. On verra j'espère me tromper.

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
CoEhsdhWAAA5RGd.jpg

Tom Felton sera à l'affiche de The Flash !

JPP d'attendre la saison 3 de The Flash !!!! :caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:

5 Juin 2016
168
325
2 944
@Munin Parce que c'est une personnage qui est juste mentionné dans la saga. Et que là le film sera dans une autre époque, un autre lieux avec d'autre personnage, donc pour moi le lien avec Harry Potter est très mince. Et le côté en fait un max de lien ça me donne vraiment l'impression qu'il font ça pour attirer la fan base justement (alors que y'a pas besoin) alors que le film aura rien a voir avec les HP. L'usage de la musique je trouve ça juste trop bizarre en fait.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je trouve quand même que ce film a été fait juste pour exploiter le filon jusqu'au bout. Ils abusent de la saga Harry Potter et de ce qui est relié car ils savent que c'est quasi un lien affectif qui relie pleins de personne de notre génération à cet univers. Je suis, sur le principe, contre ce film (en plus, tant qu'à s'inspirer du livre, c'était un type de documentaire animalier sorcier qu'il fallait faire vu que, le livre est un bestiaire des animaux du monde sorciers, plus écrit dans le style "petit gadget pour faire comme si on était élève à Poudlard", ce qui est normal car c'était un petit livre pas cher pour une association). Si ça se trouve la réalisation du film sera bien faite et ils y auront ajouté une histoire pertinente mais j'en doute. Au vue de la bande d'annonce, ça sembleplus être une exposition de leur moyen d'effets spéciaux qu'autres choses...

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Salut salut ! je suis de retour avec le lien pour le vote du défi n°3 !
Le topic des participations à la coupe est et toutes les personnes inscrites sur le forum peuvent voter ! Pour le dernier défi ça commence page 5 !
Vous pouvez bien sûr toujours voter pour les autres défis, les liens des votes sont dans le premier post ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes