@MarionGa J'ai cherché des fanfics en anglais, je veux bien te les envoyerAprès j'ai un peu peur de ne pas comprendre en les lisant
![]()
Yes super vas-y balance
Si je puis me permettre un conseil, essaie de les lire en anglais, personnellement c'est comme ça (entre autre) que j'ai réussi à avoir un très bon niveau en anglais. Les ff en général c'est du vocabulaire accessible. Et puis ce qui est pratique c'est que si il y a un mot que tu ne comprend pas tu n'es qu'à un clic de google traduction. 
En persévérant et en voyant deux trois fois le même mot tu finis par l'intégrer à ton vocabulaire, et pof, sans faire d'effort tu es déjà meilleure en anglais !
En tout cas merci pour la recherche !
J'avais essayé sur le site de fanfiction mais c'était trop vaste j'avais rien trouvé qui en valait la peine.
Après j'ai un peu peur de ne pas comprendre en les lisant
Je lirais ça quand j'aurai fini les deathly hallows.
Il y a des équipes dans presque toutes les grandes villes de France (Paris, Lille, Toulouse, Lyon etc.) j'y joue moi même à Rennes en tant que batteuse et poursuiveuse. Et oui on a un balai entre les jambe mais du coup tu fais tout grâce à tes jambes, c'est très sportif. Et c'est ouvert à tous, fan d'Harry Potter ou non, sportif ou non, curieux etc. La communauté de quidkids est super cool.