Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Décembre 2015
153
448
134
30
@Loonivers. merci pour toutes ces infos, je vais tenter les ventes du vendredi et sinon je vais patienter jusqu'en janvier, je resterai toute la journée devant mon ordi si il le faut mais je les aurais ! En tout cas je compte sur toi pour nous dire comment c'était une fois que tu l'auras vu :puppyeyes:

@LadyNightstalker Je crois que les 3/4 d'entre nous sont super déçus que ce soit Johnny Depp qui ait eu le rôle. Je remets pas en cause ses talents d'acteur, mais juste je trouve aussi que ça lui va pas du tout !

21 Août 2014
624
2 774
3 864
:oo: Je ne savais même pas qu'il y avait de nouveau une vente, vu que tout avait été vendu jusque décembre 2017 je m'étais dit que j'étais large x)
Personnellement, je tente ma chance tous les vendredis (enfin, quand j'y pense :lalala:) mais toujours rien :gonk:

(Sinon, c'est frustrant tous ces spoilers, vivement samedi que j'aille le voir :drama:)

3 Juin 2014
124
542
3 774
31
Lille
licorneapaillettes.com
Je n'en reviens pas de découvrir ce topic juste maintenant! Du coup je vous rejoins :gryfindor:

Samedi on a été voir Fantastic Beasts et je l'ai trouvé trop bien, même si il y a des petits détails qui m'ont "dérangée"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai quand même passé un super moment, ça faisait du bien de retrouver cet univers et je n'ai pas vu le temps passé. En plus un de mes cafés préférés (L'impertinente, pour celles qui connaissent) fait une quinzaine spéciale Harry Potter pour la sortie du film du coup on a pu boire de la bièraubeurre avant d'y aller :puppyeyes:

Je suis trop contente d'avoir découvert ce topic je vais aller le lire en entier haha :shifty:

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Petit rappel sur le Calendrier de l'Avent Hp virtuel : si vous voulez y participer, il faut s'inscrire au plus tard ce dimanche 27 Novembre ! (bon, j'suis pas méchante, si vous vous inscrivez dans la nuit de dimanche à lundi c'est bon aussi, je n'enlèverais les droits d'édition du doc que lundi matin ;) ).
Pour toutes les modalités, suivez le lien dans ma signature ! :noel:

Du coup pour les colis quelqu'un organise ? @Shanesca avait parlé de l'organiser mais j'ai rien vu passer...

• Big up !
Réactions : Shanesca
3 Juin 2014
124
542
3 774
31
Lille
licorneapaillettes.com
BON COURAGE :yawn:

Et bienvenue parmi nous, tu vas voir, tu vas bien t'amuser ! :bouquet:
Je me suis refait les sept livres en une semaine le mois dernier, quand je suis motivée/passionnée rien ne m'arrête :P

@Yzorha Un envoi de colis SUR LE THEME D'HARRY POTTER?! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Ce topic est officiellement le plus merveilleux du forum :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes