@misspoire Bon, si on en découvre plus sur sur lui dans les futurs films ça me rassure alors!
@Knope Sinon tu postes plein de messages d'un coup pour arriver à 50? (Comment ça c'est pas fair-play?
)
Je venais vous dire qu'en relisant le topic depuis le début je suis tombée sur l'une d'entre vous qui conseillé la fanfiction "Les Survivants", et je ne suis pas trop fanfiction en général (ça m'énerve qu'ils changent les histoires ou les personnages, je suis un peu une puriste
) mais là le pitch m'a intriguée du coup j'ai été voir et... J'ai passé une nuit presque blanche, à me dire "Juste un chapitre de plus et j'arrête" pour au final ne me stopper qu'en ayant fini la première partie, alors que je travaillais aujourd'hui
Il y a quelques trucs qui collent moins je trouve, notamment dans le langage parfois, mais c'est super bien écrit. C'est peut-être le fait qu'elle se base sur les interviews de Rowling, mais je trouve que les personnages sont plus fidèles à ceux des romans que dans Cursed Child, ça fait une meilleure suite selon moi
Bref, j'ai déjà presque fini la deuxième partie je n'arrive plus à m'arrêter donc merci à celles qui en ont parlé!