Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
P.S. : j'espère que je ne vais pas oublier que je me suis inscrite maintenant !
Rassure-toi, je compte envoyer un mp à tout le monde lundi pour rappeler vite fait ce que vous avez à faire (notamment à qui vous devrez envoyer votre questionnaire, et à qui vous enverrez les surprises virtuelles). Après pas de panique si certains jours vous ne pouvez pas : prévenez la personne à qui vous faites les surprises, et soit vous en envoyez un peu plus la vieille de votre absence, soit vous en enverrez plus le lendemain ;)

• Big up !
Réactions : Tigre et Esmé.
30 Juin 2014
6
14
1 574
toulouse
arf, je vous suis en sous marin depuis un moment et je viens de voir qu'il fallait avoir poster 50 messages pour participer à l'envoi de noël (ce qui est laaaaargement pas le cas!)
Peut être l'année prochaine...
Du coup je me tâte à participer au calandrier de l'avent virtuel. Il faut un nombre minimum de messages pour participer ?

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Knope aucune limitation ;) ça implique juste d'avoir la possibilité de te connecter tous les jours (dans la mesure du possible, comme j'ai dit en cas d'absence on peut toujours envoyer la veille, ou double dose le lendemain, tant que c'est pas trop fréquent) pour envoyer un petit quelque chose virtuel à ta "cible".

3 Juin 2014
124
542
3 774
31
Lille
licorneapaillettes.com
@misspoire Bon, si on en découvre plus sur sur lui dans les futurs films ça me rassure alors!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Knope Sinon tu postes plein de messages d'un coup pour arriver à 50? (Comment ça c'est pas fair-play? :lalala:)

Je venais vous dire qu'en relisant le topic depuis le début je suis tombée sur l'une d'entre vous qui conseillé la fanfiction "Les Survivants", et je ne suis pas trop fanfiction en général (ça m'énerve qu'ils changent les histoires ou les personnages, je suis un peu une puriste :shifty:) mais là le pitch m'a intriguée du coup j'ai été voir et... J'ai passé une nuit presque blanche, à me dire "Juste un chapitre de plus et j'arrête" pour au final ne me stopper qu'en ayant fini la première partie, alors que je travaillais aujourd'hui :facepalm: Il y a quelques trucs qui collent moins je trouve, notamment dans le langage parfois, mais c'est super bien écrit. C'est peut-être le fait qu'elle se base sur les interviews de Rowling, mais je trouve que les personnages sont plus fidèles à ceux des romans que dans Cursed Child, ça fait une meilleure suite selon moi :shifty: Bref, j'ai déjà presque fini la deuxième partie je n'arrive plus à m'arrêter donc merci à celles qui en ont parlé!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes