Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello !! Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe *mise à quai du sous-marin* Pour vous dire que j'ai eu un KARMA de fou : J'ai pu assister au ciné concert d'Harry Potter à la Salle Pleyel hier :puppyeyes: C'était absolument pas prévu : Un ami à moi m'envoie un SMS avec " Est-ce que toi et *une très bonne amie à nous* voulez aller au ciné-concert ce soir ? J'ai la grippe, c'était le cadeau de Noël de ma copine mais elle veut pas y aller sans moi"... J'ai sauté sur l'occasion (même si je me sentais trop trop mal pour lui !) et avec ma pote on lui a acheté Le grand Atlas d'Harry Potter et les pop d'harry potter avec sa prophétie et celui de sirius ! C'était vraiment très très beau, un extrait ici si vous voulez, le meilleur passage du film selon moi ;) !

Sinon j'avais pas trop réussi à suivre vos post sur les maisons et le MBTI, j'ai rien compris :ninja:. J'ai un dilemme de maison depuis toujours et je cherche LE test qui confirmerai ou infirmerai ce que je pense ! Vous auriez un lien pour un test que vous avez trouvé vraiment fidèle :) ?

Sinon pour Noël j'ai eu du FULL HP ou presque :coiffe:.

21 Août 2014
624
2 774
3 864
@Ezoha : j'adooore tes cadeaux de Noël :puppyeyes: Et c'est un super coup de chance pour le ciné-concert, ça fait un bon cadeau de Noël aussi ça :d

(Par contre pour les maisons, je ne peux pas t'aider, je cherche aussi :ninja: Si tu trouves un test infaillible, n'hésite pas à nous le recommander :cretin:)

• Big up !
Réactions : Ezoha et Nil
3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Débat du jour pour celles qui s'ennuient: Vous préférez Voldemort ou Grindelwald ?
Pour l'instant, je préfère Gellert (pas à cause de l'acteur, hein :P) mais j'aime bien son passé commun avec Albus, sa personnalité qui a l'air plus complexe et plus nuancée que celle de Voldemort.
J'espère qu'on en apprendra plus sur lui dans les prochains films :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Claire-de-plume Pour le moment, on ne connait pas trop Grindelwald, mais j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur lui et sa relation avec Dumbledore. Je ne va pas parler du choix de l'acteur, hein, car j'attends de voir comment Johnny Depp va se débrouiller dans les autres films.
Gellert a un côté plus humain que Voldemort n'a pas, il pense agir pour le bien des sorciers (de tous les sorciers). Alors que Voldemort en fait un peu à sa tête, et que tout ce qu'il fait, c'est pour sa poire.

Donc petite préférence pour Grindy, même si Voldy reste LE grand méchant de HP :potternoes:

Sinon, je suis en train d'écouter l'émission Poudcast sur les Animaux Fantastiques, et c'est vraiment sympa, merci pour la découverte :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes