Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée jusqu'au 4096 pleine d'espoir, priant pour voir apparaître une Tonks à nez de cochon ou un Draco en fouine bondissante, et... quand tu atteins le 4096, ben en fait il se passe rien, la vignette disparaît tout simplement et on recommence comme en 40.
En parlant de Fantastic Beasts, le film a reçu le tout premier Oscar de la franchise pour les meilleurs costumes. J'étais tellement contente que ce soit pas La La Land. J'ai beaucoup aimé le film, mais il ne vaut pas 14 Oscars, surtout qu'il a déjà raflé quelques-unes des statuettes les plus prestigieuses : meilleur réalisateur, meilleure actrice, meilleur film...
Coucou les Potterheads en ce moment je me fais un tatouage de Poudlard, certain.es d'entre vous sont déjà sur le topic tatouage mais pour celleux que ça intéresse vous pouvez voir les photos ici.
@SnitchDream C'est le plus beau tatouage que j'ai jamais vu, voilà. (Et j'y connais rien en tatouage, mais si l'encre colorée rend vraiment comme sur les dessins, ça va être juste incroyable. )
@Azelais Oh merci. On va essayer de faire pareil mais bon après sur la peau ça rend jamais exactement comme sur du papier ou un ordinateur. Je viendrai mettre une petite update quand on aura fait la couleur si tu veux. On va finir en avril sûrement.
@SnitchDream
Comme @Azelais, j'y connais rien en tatouage, mais le dessin est magnifique et les couleurs aussi ! Par contre, je n'aurais jamais le courage de me faire faire un tatouage aussi gros (j'ai trop peur d'avoir mal, même avec un tout petit tatouage de rien du tout ). Du coup, je te trouve très courageuse (t'es pas Gryffondor pour rien ).