Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@JAK-STAT oui, j'oubliais Ombrage et sa tronche de batracien ^^ c'est vrai que Skeeter n'est pas tout à fait éloignée de sa description dans les livres, mais je la trouve presque agréable dans les films (physiquement) alors que la Skeeter des livres me met mal à l'aise.
Pattenrond correspond bien oui, mais c'est, je pense, parce qu'ils ont prix un chat qui physiquement correspond à la description d'un fléreur (et Pattenrond étant à moitié fléreur, il ressemble donc bien plus à un chat ordinaire qu'à un fléreur). Queuedver est pas mal effectivement, faut dire que l'acteur à une bonne tête pour ça ^^ Et c'est vrai que Patmol aurait pu être fait plus gros, il est certes effrayant la première fois que Harry l'aperçoit, mais clairement pas assez gros.

Pour moi, c'est Trelawney et Chourave les mieux faites (mais là c'est très subjectif : j'adoooooore Emma Thompson, et je pourrais pas dire du mal de la directrice des Puffies ^^)(pour ça aussi que malgré les petits détails qui collent pas j'adore McGo et Rogue, parce que j'adore les deux acteurs ^^).

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
Flitwick j'ai pas compris pourquoi ce changement total du 2 au 3 :'3
Simple changement de réalisateur, qui a utilisé l'acteur pour faire un nouveau personnage (oui parce que techniquement, le chef de la chorale, c'est pas Flitwick) dont le look a été gardé pour refaire Flitwick ensuite...
Cela dit, le deuxième Flitwick colle bien mieux que le premier tout vieux au Flitwick du bouquin : il est de la même promo que McGo (ils sont d'ailleurs très amis) donc il n'est pas censé paraître aussi vieux (voire plus) que Dumby ^^

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ah mais oui Trelawney :d Chourave aussi elle a l'air joviale comme dans les livres :3

Pareil ! Pourquoi passer de ce petit bonhomme avec une grosse barbe grise très joviale (comme je le vois dans ma tête dans les livres) à un mec très austère, limite directeur de pensionnat ? (d'ailleurs, il m'a fallu revoir tous les HP 20 fois avant de comprendre que c'était Flitwick !)

14 Avril 2015
24
56
1 084
31
Jyväskylä
Hello tout le monde ! :ravenclaw:

C'est mon premier poste sur le forum, je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter depuis toujours et je suis arrivée ici un peu par hasard. Du coup j'espère passer par ici régulièrement pour partager ça avec vous :joy:

Je profite de vous avoir trouvé pour vous demander quelques conseils, en particulier à celles qui ont eu la chance d'aller aux Studios Harry Potter à Londres! En fait, pour mon anniversaire, mon boyfriend m'a offert un ticket d'entrée, et après quelques mois à essayer de trouver le bon moment, on a finalement réserver pour y aller ensemble, début mai!! :gnih::gnih::gnih: Je suis hyyyyyper excitée à chaque fois que j'y pense, c'est dingue. On y va en train depuis la ville où habite son père, et on commence la visite en début d'après midi (14h je crois). Donc première question: Est ce qu'une demi journée sera suffisante pour en profiter à fond selon vous ?

Mais la chose qui me perturbe le plus, c'est qu'afin d'éviter TOUT spoiler pour la visite, je n'ai jamais consulté aucun site ni presque rien lu sur les studios :d D'un côté je me dis que c'est génial parce que la surprise sera totale, mais d'un autre côté, j'ai peur de passer à côté de quelque chose parce que je ne me suis pas préparée.. Est ce qu'il y a des choses que je devrais savoir quand même ?

En relisant mon message je me rend compte que j'ai l'air d'une fan hystérique, mais bon, j'assume, j'ai attendu cette visite tellement longtemps

EDIT: Je suis super nulle, du coup j'ai envoyé mon message sans l'avoir terminé!
Je voulais juste remercier les gens qui me liront et me répondront ;)

27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
@Kamilleon les studios ferment autour de 21h le soir, ce qui te laisse 7h sur place ; c'est suffisant pour tout bien voir, prendre des photos, faire une pause au café, et traîner dans la boutique ! Et le plus important je pense, c'est de prendre son temps ; il y a des détails partout, des odeurs, des sons, des panneaux à lire, des vidéos, et ça vaut le coup de s'attarder sur chacun d'eux. Profite à fond ! Après 7 visites, d'une durée moyenne de 6/7h, je découvre encore des trucs à chaque fois x)
Aussi, ça vaut la peine d'arriver avec un peu d'avance aux studios, le temps de récupérer ton billet, mais aussi de prendre des photos de l'exterieur / du hall d'accueil qui introduisent déjà la visite avec quelques accessoires/photos, etc.
Je te dirais aussi de prévoir du temps à la fin pour la boutique parce qu'il y a plein plein de produits dérivés et que ça prend du temps de faire des choix, mais aussi parce que certains éléments du décor sont de vrais accessoires des films là aussi, et que ça vaut le coup d'y accorder un peu de temps.
Bonne visite :d

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
tiens c'est marrant, je venais poster un fanart du même illustrateur que le deuxième que j'ai vu passé sur Pinterest :happy:
e64516a49adb58821263ce73dbc298f2.jpg

Charlie :puppyeyes:

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Ah mais oui Trelawney :d Chourave aussi elle a l'air joviale comme dans les livres :3

Pour le changement de Flitwick, il me semble avoir lu (peut-être dans les Romans à l'écran) que c'était JK.Rowling qui l'avait décidé. Comme quoi elle n'avait pas aimé la première version.
Mais c'est à vérifier.

• Big up !
Réactions : JAK-STAT et Saucisson.
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
Pour le changement de Flitwick, il me semble avoir lu (peut-être dans les Romans à l'écran) que c'était JK.Rowling qui l'avait décidé. Comme quoi elle n'avait pas aimé la première version.
Faut avouer que, aussi fun soit-il, le premier Flitwick ne colle pas du tout, il est vraiment trop vieux (il fait aussi vieux voire même plus vieux que Dumby alors qu'il a le même âge que McGonagall). Je le trouve bien mieux dans sa version plus "stricte".

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Sunflowers Ça a l'air tellement bien :dowant::dowant: Si j'ai l'occasion, j'aimerais vraiment assister à un ciné-concert Harry Potter !
@JAK-STAT Ici, une Poufsouffle qui s'assume :hello::cretin: Je crois que pendant un ciné concert, le film passe avec uniquement la bande son (les dialogues et les bruitages), et la musique a été retirée pour que l'orchestre puisse jouer en live. Ça doit être tellement cool :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes