Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@JAK-STAT
Eh oui
5eXyy.gif

(:rire:)

16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Tiens sinon j'ai une question ! (répondez svp :pray::langue:)(ça a sûrement déjà été posé en plus :yawn:)
Au bal de Noël (ou Yule Ball en VO), comment serait votre robe ou pas robe (tuxedo...) idéal.e ? :puppyeyes:
Je réponds 2 ans après, au départ je voulais dessiner ce que j'avais en tête et puis j'ai eu la flemme :cretin:
Et pis là je viens de tomber sur cette photo !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça m'a toujours un peu étonnée que les vêtements ne soient pas plus "magiques" (comme les robes décrites dans peau d'Ane par exemple). (Bon cela dit, si tout le monde avait des "FX" sur ses tenues, ça ferait peut-être un peu mal aux yeux à force ^^)
Du coup pour la tenue de soirée, j'imaginais une robe de forme simple (comme la 2e photo), de couleur bleu nuit avec un motif de ciel étoilé.
Voilà voilà. Bon, on peut rêver. :cretin:

@SnitchDream Super classe ton tatouage ! :3

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai emprunté le livre audio de Harry Potter 1 en allemand à la médiathèque, je l'ai écouté, et maintenant je ne trouve pas le 2. :tears:
Et c'est moi ou les sucreries ont une grande importance dans le 1 et ensuite ils n'en parlent presque plus? Et est-ce qu'à un moment on apprend dans quoi Lily et James travaillaient après avoir fini leurs études à Poudlard?(J'ai pas lu le 6 ni le 7)

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson. Il me semble qu'il y a tous les tomes sur Audible mais si tu n'as pas l'abonnement ils sont hors de prix :erf: (40€ le tome quoi...)
Merci, mais là j'ai commencé le livre audio de Harry Potter und der Gefangene von Askaban et je prendrai le 2 après. (Ils sont tous à la médiathèque) C'est lu par Rufus Beck, et j'aime bien.
C'est juste bizarre qu'ils appellent Hermione "Hermine".

Dernière modification par un modérateur :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Babitty Lapina @JAK-STAT
d'ailleurs les lunettes dans les livres sont bien plus sympa que dans les films : dans les livres, elles sont carrées (ce qui rend le chat MacGo très reconnaissable pour qui la connaît en vrai) tandis qu'elle sont ronde et très discrète dans les films (et le chat n'a pas du tout les marques).
Je dois avouer que je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient bien fait les lunettes en forme de demi-lune de Dumby mais qu'ils n'avaient pas fait les lunettes carrées de McGo alors qu'elles sont parfaitement bien décrites (qu'il n'y ai pas les marques sur le chat, passe encore, les animaux c'est pas forcément évident à maquiller XD ).

En fait, c'est comme tous les "petits détails" de chaque personnages : JKR a fait énormément de description sur quelques personnages clés en dehors du trio, comme Skeeter qui dans le film ne ressemble pas à celle du livre (qui est assez effrayante d'ailleurs). Ce sont les cheveux gras et le teint cireux de Rogue qu'on ne voit pas dans les films, le chignon très serré de McGo qui est assez peu rigoureux dans les films, Croutard qui a l'air en trop bonne santé dans le troisième film, ou les effets des sorts qui ne sont même pas respecter (genre, d'où Rictumsempra, le sort de Chatouillis, projette en arrière ?)...
Et en fait, c'est ce qui rend la (re)lecture des livres encore plus plaisante : (re)découvrir des détails, des scènes, des personnages que les films ont oublié ou occulté, en les changeant ou en les zappant totalement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes