Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Azelais
Mais dans le cote cheveux gras, mec tout degueu, pour moi Snape pourrait avoir cette apparence generale la. Avec effectivement une colonne vertebrale !
Bon bah voilà ! Je sous marine depuis quelques semaines et maintenant j'ai trop envie de tout reliiiiire et revoir tous les films aussi
Mais accessoirement je prépare à côté un concours qui me prend tout mon temps donc j'ai pas trop le temps mais je sais déjà ce que je vais faire quand j'en aurai terminé !
Ah et la dernière fois une copine m'a envoyé ça..(vous l'avez sûrement deja vu) ça ma fait rire
Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissait un vendeur de "lettre d'admission à Hogwarts" fiable car j'ai pas le talent pour le faire et plus beaucoup de temps ;_;
Ou une idée de plat sur le thème HP ? (je tente le tout pour le tout mdr)
Pour la lettre, je vois souvent des "pack" (lettre d'admission + ticket pour le Poudlard Express + liste de fourniture...) sur Pinterest, et quasi à chaque fois ça vient de Etsy.
Pour les recettes, il me semble qu'il y a pas mal de blogs mêlant cuisine et HP, au moins en partie, j'imagine qu'il suffit de demander à un moteur de recherche et tu auras une montagne de bonnes idées (sinon, il y a la version Pinterest : tu tapes par exemple "cuisine harry potter" et là tu auras les images, donc tu pourras de suite voir si le plat te fait envie ou pas, perso pour tout ce qui est culinaire je passe par là maintenant ^^). Là comme ça, en plat qui me viendrait en tête, à part la sempiternelle bièraubeurre, c'est la tarte à la mélasse (dessert préféré de Harry) et le jus de citrouille du matin ^^ (en fait, dans ma tête, la cuisine dans HP est juste typiquement anglaise...).
@Yzorha Merci je ne vais jamais sur pinterest donc ça ne m'est pas venu à l'esprit mais c'est trop bien comme idée ! J'ai le livre des gastronogeek donc je pensais faire la crème brulée d'Helga Hufflepuff en dessert mais sinon c'est tout. Je vais jeter un oeil aux lettres sur Etsy mais quand j'ai acheté la baguette rien ne livrait en France à des prix raisonnables Je vais fouiller un peu plus, MERCI
(PS : Je déteste la bièreaubeurre T_T)
@CalamithyJane mais de rien ^^ après il n'y a pas que sur Etsy que tu trouveras ça, mais je ne me souviens pas des noms des autres sites où j'ai vu ça (et comme celui qui revient le plus ça reste Etsy, j'ai surtout retenu celui-là ^^). Mais il y a moyen de trouver, heureusement il n'y a pas qu'une seule personne qui vend ça sur internet
Pinterest veut me ligoter à mon bureau en me soumettant des images tellement choupi de ce cher Eddie Redmayne :
(OWI)
Pour le coup, même s'il n'en a pas du tout la carrure (vu que le personnage est censé être plus balèze que Ron, qui n'est déjà pas assez balèze dans les films), je l'aurais bien vu en Charlie Weasley ^^ ... quoi qu'on l'aurait pas vu beaucoup du coup...
@pikalovescoke tellement ^^ Je l'aimais beaucoup avant, mais après avoir vu Fantastic Beasts, entre sa parade nuptiale qui rendrait n'importe qui d'autre ridicule à souhait, et ses petits regards mouillés, et ses sourires... j'ai fondu ^^ (et là c'est le drame, dans l'article où j'ai vu toutes ces images, il parle de sa femme et de sa fille... les petites veinardes !)
Il a quand même un charme de fou !
Edit : ce qui est marrant, c'est que c'était plus ou moins comme ça que je m'étais imaginé Newt Scamander... ils ont vraiment pris l'acteur parfait !
Re édit, à la base je venais pour ça aujourd'hui : je ne sais plus qui s'étonnait de l'habilité presque étrange du trio à transplaner dans les derniers films. Je suis en train de lire Le Prince de Sang-Mêlé, j'en suis à la rentrée de janvier. Au retour des fêtes il y avait un avis placardé sur le panneau des annonces dans la salle commune des Gryffies (j'imagine qu'il y avait le même dans les autres maisons) qui proposait pour 12 gallions un stage de 12 semaines pour passer le permis de transplanage à l'intention des élèves de 6ème année. Je crois qu'elle est là, l'explication (le trio s'y est inscrit). Encore un truc utile zappé des films...
Bon, semaine mouvementée et je n'ai jamais eu l'occasion de revenir répondre aux questions de @nezentrompette finalement J'ai lu quelques réponses en vitesse et je lirai le reste après avoir fini, donc je risque sans doute de répéter quelque chose qui a déjà été dit, sorry (soit dit en passant, j'adore ce genre de questions et voir les réponses de tout le monde ^^)
Je préfère vous prévenir, je suis généralement mauvaise pour me mettre dans la tête des gens parce que je ne prends jamais en compte tous les éléments x) Mais vos réponses m'ont aussi fait réfléchir plus activement, ce qui ne peut pas faire de tort à mon petit cerveau
Edit : oh là là, désolée du pavé aussi, je faisais pas attention
Voilà voilà, désolée du retard !
Je suis à peu près sûre qu'il y avait une chose que je voulais dire mais que j'ai oubliée... ça va peut-être me revenir après avoir lu le reste.
En tout cas, merci pour les questions, c'était franchement sympa de me pencher là-dessus ^^