Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
:yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

tumblr_okspgdLC7f1s5b5tzo1_1280.jpg

Oui c'est tout pour moi. :lunette:

12 Septembre 2014
457
2 674
4 814
Pour les contes et Lapina la Babille, il me semble que dans le livre, dans le commentaire de Dumbledore, il donnait une interprétation du fait qu'elle puisse parler sous sa forme animagus :hesite: Mais le livre est chez mes parents alors je peux pas vérifier :ninja:
En tout cas je me rappelle que ces commentaire au nom de Dumbledore était vraiment super intéressants :vieux:

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Je viens de regarder Les animaux fantastiques. J'avais un peu peur, mais je n'ai pas été déçu. Cela change radicalement d'HP. Même si il y a quand même une part de l'univers. Les personnages sont touchants, surtout Norbert et Credance. Le changement d'époque et de lieu est intéressant. L'histoire et l'intrigue tiennent la route et je suis bien rentrée dedans en me laissant emporter au fil de l'histoire.
Et puis j'aime trop les pâtisseries à la fin :puppyeyes:

12 Septembre 2014
457
2 674
4 814
@Shanesca oui ! :gnih:J'appréhendais
quand j'ai vu la nouvelle, mais ça va, je ne suis pas déçue ! J'aime bien l'acteur, a priori je trouve que c'est un bon choix, je suis curieuse de voir ce que ça va donner !
Et puis qui sait si l'alchimie passe entre les deux acteurs, peut être que ça donnera plus de crédibilité à Johnny Depp dans son rôle!
Je ne sais s'il il on déjà joué ensemble ?

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Je suis perplexe devant cette idée de Jude Law en Dumbledore... :hesite: Je l'imaginais PAS DU TOUT comme ça, mais après Jude Law a l'oeil assez pétillant et l'air pas trop benêt (pas assez grave cependant pour l'idée que je me fais de Dumbledore), donc j'attends de voir ce que ça donnera... Mais j'avoue que j'espérais que pour une fois on aurait un acteur avec un nez en bec d'aigle, pauvre naïve que je suis :shifty: (bon après c'est logique si ça ne se fait pas, puisqu'ils n'ont pas gardé cette caractéristique chez les vieux Dumbledore, l'idée est quand même qu'on reconnaisse un minimum le personnage, mais vu que ce nez cassé est la principale trace physique de son histoire avec Grindelwald, j'aurais trouvé ça intéressant dans ce contexte qu'on le voie vraiment...)

(Ah et ça me perturbe à chaque fois cette histoire d'auburn quand tout le monde parle de roux, pour moi l'auburn c'est du châtain avec des reflets roux, rien à voir avec une chevelure flamboyante ! :hesite: J'ai jamais vu Dumbledore roux, du coup j'espère qu'ils n'en feront pas trop s'ils décident d'opter pour la teinture "auburn" pour Jude Law...)

Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Jude Law roux avec une folle tignasse, j'attend de voir (et rien que pour ça, ça vaudra le détour XD ).

(Ah et ça me perturbe à chaque fois cette histoire d'auburn quand tout le monde parle de roux, pour moi l'auburn c'est du châtain avec des reflets roux, rien à voir avec une chevelure flamboyante ! :hesite: J'ai jamais vu Dumbledore roux, du coup j'espère qu'ils n'en feront pas trop s'ils décident d'opter pour la teinture "auburn" pour Jude Law...)
Pareil. Dans ma tête, Dumby est censé être aussi roux que les Weasley, et ça, c'est pas auburn, c'est juste roux.
Définition :
"L'auburn est une couleur de cheveux qui correspond à un brun ou un châtain tirant sur le roux. Certaines variantes tirent même vers le rouge. Il est populairement connu sous la dénomination de roux foncé."
Après, la différence est mince : un auburn en plein soleil est pareil à du roux (c'est ce que j'ai, et en plein soleil ça ressort vraiment roux de chez roux sur les pointes qui sont plus claires ^^).

Après, c'est un petit détail : même auburn, ça sera top ;)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Pareil. Dans ma tête, Dumby est censé être aussi roux que les Weasley, et ça, c'est pas auburn, c'est juste roux.
Définition :
"L'auburn est une couleur de cheveux qui correspond à un brun ou un châtain tirant sur le roux. Certaines variantes tirent même vers le rouge. Il est populairement connu sous la dénomination de roux foncé."
Après, la différence est mince : un auburn en plein soleil est pareil à du roux (c'est ce que j'ai, et en plein soleil ça ressort vraiment roux de chez roux sur les pointes qui sont plus claires ^^).

Après, c'est un petit détail : même auburn, ça sera top ;)

Ben oui mais justement, dans les livres il est clairement décrit comme auburn :shifty:
(mais bon, je suis la pro des images mentales qui ne correspondent pas du tout à la description des personnages, je ne jetterai certainement pas la première pierre :ninja: je suis capable d'imaginer un personnage avec la tête de Malfoy alors qu'il est bien spécifié dès la première page qu'il est brun - toutes mes excuses à Artemis Fowl :cretin: )

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes