Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
1500995936-20170725-171847.png

• Big up !
Réactions : Nil
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Quand je suis allée à Londres je suis allée à Primark et j'y ai acheté que des trucs Harry Potter :yawn:
Deux nouvelles parures de lit (carte du maraudeur et Hedwige), des chaussettes à l'éfigie des maisons et deux nouveaux pyjamas :lunette:
Plus tous les goodies que j'ai acheté aux studios HP :yawn:

Primark, c'est le paradis du HP :P Chaque fois que j'y rentre, j'en ressors avec un t-shirt ou un pyjama (et bon, la tentation est forte, il est dans la ville à 10 km de chez moi, où je vais en cours :P)

• Big up !
Réactions : Mû., Shanesca et Nil
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Zut, on est pas passés près du Primark, j'ai raté ça :drama: Mais je suis effectivement revenue des studios avec une nouvelle fournée de vêtements HP, j'ai craqué x)
...Bon en vrai j'ai été très raisonnable, j'ai juste acheté un t-shirt Poudlard aux studios et un bonnet Poudlard au Potter Shop de la gare King's Cross (+ j'ai reçu une paire de gants pour aller avec le bonnet/écharpe Gryffondor que j'ai déjà) :P Y'avait tellement de trucs que je voulais, mais mon compte en banque ne me l'aurait pas pardonné :crying:

Par contre, pour une fois, j'ai constaté une injustice envers... Serpentard x) Il y avait des pulls à tirette super beaux, avec le blason de chaque maison en grand et le nom sur la manche (et où pour une fois les Poufsouffle avaient une couleur pas trop dure à porter, le pull Poufsouffle était vraiment cool), mais pas de pull Serpentard :dunno: Y'avait double ration de Serdaigle (qui était bleu et noir à part sur le blason, un peu dommage mais très joli), mais je ne sais même pas à quoi ressemble le modèle Serpentard du coup. Et plus j'y repense plus je me dis que j'aurais dû me prendre un de ces pulls... ou deux, vu que j'hésitais entre les maisons :drama:
(J'ai aussi pleuré devant le prix des pulls rayés en laine avec l'écusson, ils étaient tellement beaux mais tellement chers :crying:)

A part ça, j'ai adoré la visite, c'est vraiment une ambiance à part :jv: (Mais bon, la prochaine fois j'y retournerai avec des amies et/ou des fans de HP, parce que bon, la famille c'est sympa mais ça gâche l'émotion :lunette:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
post en lien avec le topic seulement de façon éloignée: en vacances en famille actuellement, mon fils a voulu faire du manège, il a choisi celui à l'effigie de Harry Potter! Ok, il a juste un peu plus de 2 ans donc il a pointé un peu au hasard mais moi je vous le dis: c'est de la graine de potterhead ce petit.
#lafiertédunemaman#

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes