Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Si vous allez à Angers, il y a une confiserie anglaise qui vend de la Bière au beurre ! :d
harry-potter-butterscotch-beer-biere-au-caramel-au-beurre-sans-alcool.jpg

J'en aie pris une bouteille. Depuis le temps que je rêve d'en boire.
Je garderais la bouteille en tout cas, ça fera trop jolie dans ma bibliothèque :puppyeyes:
Ils vendent des chocogrenouilles aussi. La dernière fois que j'en aie acheté, c'était en pleine période caniculaire et elle avait fondu. Pauvre bête mdr
C'est super cher par contre, 6 euros 50 la chocogrenouille -_-

23 Décembre 2013
70
205
3 704
Coucou !

Je poste pas souvent sur le forums par timidité mais je suis une très grande fan d'Harry Potter et j'ai vu qu'une convention était organisée les 13 et 14 janvier à Paris. Ca n'est pas la première édition, mais avant je ne pouvais pas m'y rendre, et cette année j'hésite à y aller. Ca me ferait trop plaisir de passer deux jours que sur le thème d'Harry Potter :gnih: Et en même temps je ne sais pas à quoi m'attendre. Certaines d'entre vous l'ont déjà fait et pourraient me donner un avis ? Ou alors est ce que des Madz seront présentes en janvier ? :d

23 Décembre 2013
70
205
3 704
@JAK-STAT

Ton message me fait voir que j'ai pas mis toutes les infos ! Alors si ça t'intéresse (et que tu ne le sais pas déjà :happy:), c'est organisé par People Convention, ça s'appelle Welcome to the Magic school IV :dowant: Pour les Madz que ça pourrait tenter, tous les acteurs présents n'ont pas encore été annoncés mais je suis certaine à 99% qu'il n'y aura pas les acteurs principaux, parce que ce n'est quasiment jamais le cas. Après il faut savoir que c'est cher (c'est aussi pour ça que je ne pouvais pas y aller les années précédentes) mais il y a moyen de moduler selon les pass choisis et j'imagine que c'est plus simple si on vit à Paris, ce qui est pas mon cas :sweatdrop: Mais ça fait tellement longtemps que j'ai envie d'y aller :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Nil et JAK-STAT
23 Décembre 2013
70
205
3 704
@JAK-STAT

Je crois que la différence des pass se justifie par le placement dans la salle, en gros plus tu payes cher, plus tu es près de la scène, et effectivement par les photos. En fait dans certains forfaits tu as une photo offerte avec chaque acteur ou alors tu choisis de ne pas avoir de photos avec eux, quitte à en acheter individuellement. Personnellement, à part s'il y a un acteur ou une actrice dont je suis pire que fan, ça m'intéresse moyennement. Je préfère de trèèèès loin l'ambiance, échanger avec les fans, les sessions de questions/réponses avec les acteurs que d'avoir une image sur papier glacé. Après je suppose que chacun vit sa passion différemment et que pour d'autres personnes, la photo est essentielle ! Mais c'est clair que c'est un bon facteur pour économiser sur les entrées

• Big up !
Réactions : Nil et JAK-STAT
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
@Thalie06 J'ai fait les deux premières éditions de cette convention et retournerai à la 4è en janvier. Si tu as des questions sur des choses en particulier ;) (et les autres aussi bien sûr, j'ai pas retenu les pseudos :/ )

23 Décembre 2013
70
205
3 704
@Bulleuze

Merci beaucoup d'accepter de me répondre, c'est adorable :fleur: Alors je voulais savoir, est ce qu'il y a une bonne ambiance ? Je vais me rendre toute seule à la convention alors ça me rassurerait que tout le monde soit bienveillant :happy: Et est ce que l'organisation suit bien ? J'ai fait une convention dans ma vie, j'avais 15 ans (j'en ai 23 aujourd'hui) et c'était le tout début donc l'organisation était très laborieuse, c'était vraiment terrible !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'ai fait des milliers de tests je pense pour connaître ma maison, mais ça change les réponses.
Lequel est le plus fiable, selon vous ? :hesite:
Celui sur Pottermore ;) (mais tu peux en retrouver les questions ailleurs, mon chéri a d'ailleurs trouvé tous les quizz officiels - c'est à dire le Sorting quizz de Poudlard, celui pour Ilvermorny, le test pour définir sa baguette et celui pour le patronus - en appli mobile)(il est sur un téléphone android, je suppose donc que c'est sur googleplay...)
Après, des tests qui sont plutôt sympa, ce sont ceux qui te donnent des pourcentages dans chaque maison, c'est sympa de connaître aussi nos affinités avec les autres maisons, après tout, nous ne sommes pas 100% une maison en particulier, vu que nous sommes tou.te.s différent.e.s ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes