Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'ai FAILLI avoir une grande partie des articles de la collection Harry Potter chez Primark FAILLI ! En arrivant en caisse, je n'avais apparemment plus d'argent sur ma carte et pas de liquide :sad: On remet ça à la semaine prochaine quand j'aurais travaillé un peu !
Mais elle est vraiment belle, BTW. Les pyjamas de chaque maison sont magnifiques, il y a une tasse superbe et le pantalon de jogging est méga doux !

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Mugglenet a mis en ligne la symbolique derrière les patronus de Pottermore (en anglais) : http://www.mugglenet.com/2017/08/patronus-say-personality/
Du coup, je sais enfin que représente mon cygne noir, et maintenant je l'aime mon patronus <3.
Pour les Madz qui aurait besoin d'aide pour de la traduction, n'hésiter pas à me poker, je ferrais ce que je pourrais.

Mais du coup, les patronus, ils peuvent changer au cours d'une vie d'un.e sorcier.e, non? Par exemple si on change de valeur/nos besoin?:hesite:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
:yawn: Pottermore qui tente de se rattraper pour les gens qui, comme moi, ont une musaraigne comme patronus!
"Tu dois être un peu déçu..." naaaan tu crois? :lunette: "Mais la taille ne fait pas l'efficacité". C'est cela oui... y a même pas de véritable argument pour remonter le moral :yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Une musaraigne ? Mais non y a pas besoin d'argument, ça en impose naturellement ! (j'allais parler de la classe que c'est d'avoir un patronus Diddl, mais après recherches il s'avère que ce symbole de ma préadolescence est en fait une gerboise, désolée tu es passée à ça de la classe des années 2000 :lunette:)
Meh si ça a sûrement un avantage...euh ça court vite ? :dunno:
Merci @J_Serpentine, tu m'as fait relativiser le côté canin du mien qui me plaisait pas trop:yawn:
ET grâce à toi j'ai appris comment on disait "musaraigne" en anglais, on en apprend tous les jours

(en plus après coup j'ai refait le test, et maintenant j'ai un loup - cela dit on s'éloigne pas trop du husky que j'avais avant, y a comme une thématique récurrente, je dois vraiment émettre des ondes canines insoupçonnées :cretin: )

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Saucisson. Ca j'ai de la chance, le premier Primark de Belgique a ouvert dans ma ville (qui n'est pas la capitale du pays pourtant :P) parce qu'un nouveau centre commercial y avait ouvert et comme c'est proche de la frontière avec les Pays-bas, ils touchent les clients hollandais aussi. ^^ Si ils y sont toujours samedi prochain quand j'y retourne, je vous montrerais des photos :) Par contre, en Belgique et en France, on a pas toute la collection, on a pas la cape de sorcier ni le collier retourneur de temps par exemple :/

Mais oui, Primark c'est top sinon. Pas cher, qualité égale à h&m... Et ils ont tout le temps des vêtements Harry Potter, même si là c'est une collection spéciale avec encore plus d'articles que d'habitude.

Je suppose qu'ils vont ouvrir d'autres Primark en France et donc potentiellement près de chez toi, t'inquiète :)

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Coucou tout le monde.
Déjà, cette histoire de patronus m'intrigue, il y a un «test» à faire ou alors faut choisir dans la liste en fonction de ce qui nous ressemble le plus ? Je crains que mon niveau d'anglais me fasse défaut.

Et puis..Je viens vers vous pour vous poser une petite question. Je fini très bientôt une série d'encre de Chine des quatre maisons de Poudlard, et j'aimerais les vendre (mon appartement ne bénéficie pas du sortilège d'extension indétectable semble-t- il), vous savez quel site/topic/forum ça pourrait intéresser ?
Merci :harry:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Coucou tout le monde.
Déjà, cette histoire de patronus m'intrigue, il y a un «test» à faire ou alors faut choisir dans la liste en fonction de ce qui nous ressemble le plus ? Je crains que mon niveau d'anglais me fasse défaut.
Salut, oui on parle du test de Pottermore, mais même si c'est en anglais il n'y a rien de bien compliqué, il faut seulement choisir des mots parmi ceux qui s'affichent, à l'instinct on va dire^^ ça prend une minute mais ça demande d'être inscrit sur le site par contre

Et puis..Je viens vers vous pour vous poser une petite question. Je fini très bientôt une série d'encre de Chine des quatre maisons de Poudlard, et j'aimerais les vendre (mon appartement ne bénéficie pas du sortilège d'extension indétectable semble-t- il), vous savez quel site/topic/forum ça pourrait intéresser ?
Merci :harry:
Alors déjà, je pense qu'on serait nombreuses ici à vouloir les voir (et pourquoi pas les acheter, qui sait ;))
Mais sinon, un site dédié au DIY type Etsy pourrait faire l'affaire non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes