Bon, et bien me voilà parmi les nouvelles adeptes de la version audio en VO d'HP... Merci
@Gunnm ![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
(et Victoria de Mangoandsalt). On a écouté ça en voiture avec mon amoureux pendant notre trajet jusque dans le Sud de la France, ça nous a bien tenu. J'adore l'accent de Stephen Fry, sa façon de faire les voix de Hagrid, Draco, Dumbledore, Mr Dursley, Snape (en fait, j'aime beaucoup ses voix de méchants)... C'est vrai que pour Hermione, dans le 1, la première fois où elle parle, j'ai trouvé ça assez horripilant, mais il l'a fait évoluer et j'aime mieux. Là on est quasi à la fin du volume 2, et Gilderoy Lockhart, il le rend tellement bien dans son côté nombriliste pompeux insupportable
J'adore le fait qu'on puisse partager ça, on rigole ensemble, et je trouve la narration assez incroyable. Elle met vraiment en relief la magie de l'écriture, elle apporte un plus par rapport à la lecture ou au visionnage des films. Franchement, quand on lance le premier chapitre du tome 1, il se passe quelque chose, je sais pas comment l'expliquer, mais je trouve que ça met en valeur la qualité de l'écriture de J.K. Rowling, sa façon de jouer avec le suspense et les révélations sur les deux mondes qui co-existent.