M
Si certain.e.s prévoyaient de se rendre à Londres, prochainement, il y a un magasin Primark entièrement dédié à Harry Potter qui vient d'ouvrir ses portes !
http://www.lalibre.be/lifestyle/dec...rry-potter-a-londres-5a01a819cd707514e89fdec0
Si certain.e.s prévoyaient de se rendre à Londres, prochainement, il y a un magasin Primark entièrement dédié à Harry Potter qui vient d'ouvrir ses portes !
Pour moi, la plume est justement un des trucs les plus cools du monde sorcier. Mais ça doit être mon côté écolo qui parle ^^ :les moldus auraient quand même vachement de choses à apporter au sorciers(genre le stylo quoi
)
C’est parce que tu n’es peut être pas gauchèrePour moi, la plume est justement un des trucs les plus cools du monde sorcier.
Je ne voudrais pas dire de bêtises (parfois je me laisse abuser par les images des films et j'en oublie certains détails des livres), mais la plume à papotes ne serait pas justement de ce type ? Je n'ai pas souvenir qu'elle se trempe dans de l'encre pendant l'interview...À moins qu'il n'existe des plumes avec des réservoirs d'encre inclus ?![]()