Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Novembre 2014
1 886
6 305
5 174
34
J'ai été passée la soirée chez une amie et elles nous a fait faire le tour de la maison de son frère (elle y vit) et elle nous ont montré son placard "Harry Potter" comme il est en-dessous des escaliers.
La comparaison s'arrête là comme y'a la litière du chat dedans, mais j'ai trouvé ça chou :yawn:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Marielle ils ont un serpent sur le robinet ?

Est-ce qu'il faut parler en Fourchelangue pour espérer pouvoir se laver les mains ? :bain:
Si on tire la chasse d'eau, est-ce qu'on risque de se retrouver au Ministère de la Magie ? :hesite:
Risque-t-on de tomber sur Mimi Geignarde si on s'y attarde un tout petit peu trop longtemps ? :halp:

(et après, on dit que JK Rowling ne s'est pas assez penchée sur les petites choses triviales du quotidien, moi je trouve qu'on a finalement pas mal de choses à dire sur le seul thème des toilettes :cretin:)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
elle nous ont montré son placard "Harry Potter" comme il est en-dessous des escaliers.
Ooooooh mais dans la maison de campagne de mes grand-parents, on avait aussi un cagibi sous l'escalier en bois et du coup, j'avais l'impression d'avoir un placard à la Harry :yawn: Bon par contre, j'ai jamais eu l'audace de refermer la porte en étant pliée dedans hein, il fait tout noir et c'est trop flippant :lunette: Par contre les murs en briques rouges du jardin, ils ont eu le droit à leur dose de coups de parapluie pour ouvrir l'accès au Chemin de Traverse :troll:

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
(et après, on dit que JK Rowling ne s'est pas assez penchée sur les petites choses triviales du quotidien, moi je trouve qu'on a finalement pas mal de choses à dire sur le seul thème des toilettes :cretin:)
Ce qui est sûr, c'est que grâce à elle on peut enfin expliquer aux mecs pourquoi les nanas vont aux toilettes en groupe ;) ('cause it's sooooooo dangerous, ya know)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Yzorha J'avais jamais remarqué que les filles allaient particulièrement en groupe aux toilettes, mais ce doit être une bonne explication :hesite: (moi je pense que si plein de filles se déplacent en groupe, et notamment aux toilettes, c'est uniquement pour que tous les Ron et Harry de l'univers puissent échouer lamentablement dans leurs tentatives d'approche, c'est une stratégie très pointue pour éliminer les mâles à l'intellect défaillant, estourbis au premier "rah les filles c'est trop compliqué". :lunette:)

Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Azelais comme beaucoup de mythes un peu (beaucoup) sexistes, ce n'est évidemment pas une généralité ^^ (perso, je ne suis jamais allée aux chiottes avec mes amies, du moins pas dans une volonté de "troupeau"...).
En fait, je faisais surtout référence à ce mème :
006297d99f796cead567424a08a09955.jpg

En fait, si on regarde bien, à Poudlard, le danger, c'est tout ce qui touche à la plomberie (poke le Basilic)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Yzorha J'aime bien celle sur Mimi, c'est sûr que le Basilic aurait beaucoup plus hésité si elles avaient été trois gamines de 13 ans au lieu d'une seule :yawn:
(pour le reste c'est vrai que ces arguments sont assez convaincants :hesite: je reconsidèrerai la question la prochaine fois que j'aurai besoin d'aller aux toilettes dans un château magique)

(la moitié des smileys que j'utilise ont disparu, y compris celui qui hurle et permettrait d'exprimer ma frustration, qui, QUI a jeté ce perfide "Evanesco" ? :non:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Dernier BAT d'Alixe sorti !!! :rainbow:

Ça me fait tout bizarre quand je réalise que quatre de mes dessins vont être imprimés. Plus d'une centaine de fois. Dans toute la France. (Ainsi que la Belgique, le Canada, et le Royaume Uni, où la livraison est également incluse dans le prix de vente absolument dérisoire de 32€ les quatre livres rendez vous compte).
Je BAAAAAAAAH !!! :oo: :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes