Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Quand je vois une notification disant qu' @Azelais a posté dans ce sujet, je suis "Ouiiii ! Faites que ce soit un nouveau rêve :joy::frotte::pray:"
Et une fois que j'ai lu, c'est plus : "Euh ? :ko: Qu'est-ce que je viens de lire ? Comment ça se fait que dans ma tête ça fonctionne pas comme dans la sienne ?Pourquoi le monde ? Pourquoi la vie ? Qui sommes-nous ? Pourquoi la vie n'a aucun sens !? :halp:"

Du coup je suis en train d'imaginer Bonnie and Clyde version Fred et George. :rire:
En cette période de fêtes, c'est important de réaliser les rêves des enfants innocents (bon et d' @Azelais , qui m'a l'air moyennement innocente pour le coup :cretin:). Du coup, on dirait que tu es un peu moralement obligée de continuer sur ta lancée et de concrétiser ce chef d'oeuvre de la chanson franco-magique, non ? ;) Pour notre tranquillité mentale à tous.tes, histoire de nous éviter la frustration, tout ça...
Je suis aussi volontaire pour les "ouhouhouhou" si il faut !

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Dites j'ai une question pour les personnes qui sont déjà allées aux studios :fleur:
On y va en juin avec mon copain et on trouve pas ça super avantageux l'offre entrée + bus depuis londres, dans le sens où ça laisse à peine 3h pour tout visiter, ça nous semble juste... Est-ce que vous aviez pris le bus ? Le train ? Ça vous était revenu à combien ?
D'autres conseils sinon ? :cretin:
On va aussi acheter des billets pour cursed child. Vous avez un conseil niveau placement ?

4 Août 2009
211
1 676
3 804
@Mû. de memoire, il a des trains assez frequent vers Watford depuis Euston pour £10 a/r sinon ca passe avec la oyster/contact less (c'est avantageux si tu te balades dans Londres le reste de la journee, il faudra verifier le plafond de depense pour aller zone 1 - watford junction), puis c'est une navette pour £2-3 (j'etais outree quand j'ai appris que ce n'etais pas compris dans le ticket d'entree).

Il part d'ou ton bus depuis Londres? ca peut valoir le coup financierement, 3h sur place, c'est largement jouable a mon sens.

Conseil...quand ils demandent si c'est l'anniversaire de quelqun, dis oui, c'est le tien :lucius: (c'etait pas le mien quand j'y suis allee, mais ils etaient desesperement en attente de deux volontaires, alors j'ai sautille sur place ahah)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cursed Child, si tu prends les tickets a £15 pounds evite le rang F sur les ailes (coucou, c'est la ou j'etais hier). Les tickets a £20 sont sur les balcons mais super centraux et le denivelle est meilleur que ceux moins chers. Check ce site, c'est super utile pour te faire une idee https://seatplan.com/london/palace-theatre/

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Loonivers. merci beaucoup pour ton avis !
Je suis super étonnée des prix que tu donnes pour cursed child parce que quand j'ai regardé l'autre jour, pour notre semaine en juin, ça nous revient à £300 pour les deux pièces pour deux personnes :eek:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Août 2009
211
1 676
3 804
@Mû. tu prends tes tickets sur des sites de revente?

Franchement, je comprend la tentation, mais evite, d'une fais vraiment attention aux sieges que tu achetes, a ce prix, ce n'est pas acceptable d'avoir une mauvaise vue de la scene, de deux, ils peuvent etre refuses a l'entree si tu n'as pas la carte bancaire utilisee pour la transation (ceci etant dit, je n'ai vu personne checker quoique ce soit).

J'ai pris mes tickets depuis l'un des sites officiels (Nimax et ATG) en Novembre 2016 pour Decembre 2017. La prochaine release n'est pas encore annoncee (https://www.harrypottertheplay.com/uk/five-ways-get-tickets-harry-potter-cursed-child-london/).

Sinon, tu peux aussi faire comme @Nil qui -si je me souviens bien- est allee faire la queue dans les retours de tickets et a eu la chance de voir la piece le soir meme :3

• Big up !
Réactions : misspoire
3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Dites, je suis en pleine relecture du tome six et je me posais des questions sur notre cher Tom Jedusor.
On sait qu'il a été à l'orphelinat durant les années 1944-45 et même bien avant, sauf qu'à ce moment là il y avait quand même la seconde guerre mondiale.
Et vu que Londres était bombardé de partout, c'était quand même vachement dangereux de laisser ce gamin dans cet orphelinat. Du coup, je ne comprends pas que Poudlard le laissait rentrer comme ça, pendant l'été,sans rien. (ou alors Dumbledore essayait peut-être de s'en débarrasser de cette façon :cretin:)

Et d'ailleurs, les sorciers, ils faisaient quoi pour se protéger des bombes ? :hesite:Parce que les guerres Moldues aussi ont dû avoir un impact sur la vie sorcière...

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Claire-de-plume J'aurais tendance à penser que pour les habitations sorcières, soit elles se situent dans des villages sorciers ou mixtes à la campagne (qui a globalement été épargnée pendant la Seconde Guerre mondiale), soit elles sont dans des grandes villes et dotées d'un certain nombre de sortilèges de protection (autant pour se couper des Moldus que pour les consolider.)

Je ne sais plus où j'avais lu ça, sur l'EHP peut-être, ou sur Pottermore ? Il me semble qu'il y avait le nom d'un personnage qui avait été conspué parce qu'il était pour que les sorciers aident les Moldus à lutter, ce qui pour moi implique que la plupart des sorciers ne se sentaient ni moralement, ni matériellement concernés par cette guerre (et donc devaient être capables de s'en protéger d'une manière ou d'une autre).

Après pour les élèves vivant en zones moldues (typiquement un orphelinat moldu), c'est clair que c'est plus gênant... Peut-être que Dumbledore espérait que le Blitz allait justement les débarrasser du problème Jedusor ? :cretin: (mais j'imagine qu'avec un petit Voldemort qui est quand même du genre doué, un bon "Protego" et c'est réglé :lunette: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes