Avoir les deux c'est le bon combo (triple combo avec le fidelitas ^^) : non seulement tu ne peux pas trouver l'emplacement sur une carte, mais si tu es moldu tu vas passer à côté sans jamais le voir. Et donc, pour reprendre l'exemple de Poudlard, qui irait bombarder un truc déjà en ruines ? Il suffirait aux sorciers des villes de modifier leur sortilège de repousse-moldu après un bombardement pour faire croire aux moldus que leur maison a été rasée
Baaah je suis pas sûre que les bombardiers fassent spécialement gaffe à ce qu'ils bombardent (du moins s'il y a des autres maisons autour, ils bombardent dans le tas sans rien viser en particulier, pour moi). Donc cette astuce peut marcher si tu as une maison isolée à la campagne (et encore, je suis sûre que les bombardiers se feraient pas chier à bombarder pour 1 seule maison) ou pour un village comme Pré-Au-Lard (isolé des villages moldus) mais pas pour le Chemin de Traverse (qui sera bombardé comme le reste de Londres, pour moi, visible ou non)