Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Je sors de mon sous marin deux minutes pour vous remercier de m'avoir fait découvrir le Poudcast. Je n'ai pas beaucoup (du tout?) de Potterheads dans mon entourage immédiat et c'est vraiment cool de pouvoir me replonger complètement dans l'univers, ça a mis de la magie dans mes longs trajets en voiture quotidien :jv:

(bon sinon mois j'suis Serpentarde et je pense que je ferai un métier en rapport avec la santé. Fabriquer des potions, soigner des gens...)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Voilà, j'ai commencé à écouter le Poudcast aujourd'hui :lunette: Bon ça faisait longtemps que je connaissais mais j'avais jamais testé parce que je suis pas trop podcasts. Ma foi, je trouve ça bien cool ! Et évidemment, je les écoute dans l'ordre de sortie parce que mon côté maniaque :lunette:

Non, pas de question bonus...

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Le club Madz-Poudcast s'agrandit :caprice:
@Mû. Tu écoutes dans l'ordre de sortie mais de la saison 1 ou de la saison 2 ? (Pareil, j'étais pas Podcast mais pour du HP, je me suis laissée tenter et voilà...)
Perso, j'y suis allée dans l'ordre de mes envies pour les thèmes ^^

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Tu écoutes dans l'ordre de sortie mais de la saison 1 ou de la saison 2 ?
Heu... :hesite:
Je les écoute via l'appli Podcast Addict et j'ai pris les premiers épisodes donc j'ai écoute l'épisode d'intro et celui sur les animaux fantastiques, juste après la sortie du film

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
Avec plusieurs pages de retard :lunette: :
Je vous propose une fausse question : est-ce que vous pensez que vous auriez été réparti.es à 11 ans dans la même maison que celle dans laquelle vous vous reconnaissez maintenant ?
Absolument pas :nerd:

J'étais une vraie petite Serdaigle, et ca a d'ailleurs toujours été ma maison. Mais depuis quelques années, je suis plus choixpeauflou entre Serdaigle et Poufsouffle, et je pense que si j'étais répartie maintenant, ca serait à Poufsouffle :hufflepuf:
(D'ailleurs, j'ai refait le test dernièrement et Poufsouffe est passé bien devant Serdaigle en pourcentage :nod:)

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Heu... :hesite:
Je les écoute via l'appli Podcast Addict et j'ai pris les premiers épisodes donc j'ai écoute l'épisode d'intro et celui sur les animaux fantastiques, juste après la sortie du film
Ok donc c'est la saison 1 :) Il n'y a pas encore de "courrier des auditeurs" et les épisodes font un peu moins d'une heure, il me semble. La saison 2 démarre sur le thème de la "rentrée" et on sent qu'ils ont plus d'expérience (et de mémoire fraîche sur les livres/films :rire: ), les podcasts sont plus longs. Je demandais par curiosité parce que c'est peut-être plus facile d'accrocher en saison 2 où c'est plus construit qu'à leurs "balbutiements" de saison 1 :happy: (#LaSerpyQuiSenMêle :lunette:)

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
Au fait, celleux qui ont regardé Voldemort : Origins of the Heir, ca vaut le coup ?
J'ai vu qu'il y a eu un CED, mais j'ai peur de me faire spoil en allant sur le topic :ninja:

On m'a dit que les graphismes étaient cool mais les personnages pas très travaillés (ainsi que l'inévitable romance hétéro), du coup je sais pas si je le regarde ou pas :hesite:

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Lily Lou franchement, ça passe très vite et ça se regarde bien. Y a des défauts certes... mais, juste pour te taper des barres sur certains points et en faire des références comiques à l'avenir, ça vaut le coup :yawn:
Perso, maintenant, je vais être obligée de caser ici des clins d'oeil à cette oeuvre XD (n'est-ce pas @Alien_or ? :troll: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes