Clairement j'en ferais bien mon 4hClairement, Newt a suscité beaucoup de vocations
Clairement j'en ferais bien mon 4hClairement, Newt a suscité beaucoup de vocations
Heu...Tu écoutes dans l'ordre de sortie mais de la saison 1 ou de la saison 2 ?
Absolument pasJe vous propose une fausse question : est-ce que vous pensez que vous auriez été réparti.es à 11 ans dans la même maison que celle dans laquelle vous vous reconnaissez maintenant ?
Ok donc c'est la saison 1 Il n'y a pas encore de "courrier des auditeurs" et les épisodes font un peu moins d'une heure, il me semble. La saison 2 démarre sur le thème de la "rentrée" et on sent qu'ils ont plus d'expérience (et de mémoire fraîche sur les livres/films ), les podcasts sont plus longs. Je demandais par curiosité parce que c'est peut-être plus facile d'accrocher en saison 2 où c'est plus construit qu'à leurs "balbutiements" de saison 1 (#LaSerpyQuiSenMêle )Heu...
Je les écoute via l'appli Podcast Addict et j'ai pris les premiers épisodes donc j'ai écoute l'épisode d'intro et celui sur les animaux fantastiques, juste après la sortie du film