Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
D'ailleurs je soupçonne que quand les directeurs de maison se retrouvent en août pour faire les emplois du temps, ils font exprès de leur donner des cours à l'opposé les uns des autres pour les forcer à faire de l'exercice :
McGo : non non Filius, ta salle et la mienne ne sont qu'à deux étages d'écart, mets plutôt les 2e année en botanique, qu'ils se tapent tout le parc sous la neige ça leur fera du bien.
Rogue : le nouveau chaudron demandé pour mon cours fait 1,7kg de plus que l'ancien, ça leur fera les bras, tiens !
Chourave : vous savez qu'on a les moyens magiques de transformer tous les escaliers en escalators ? Vous savez comme dans le bureau du directeur ? Au moins pour l'astronomie ?
Les autres : NON ! C'est une école à la dure ici, on en a déjà parlé ! Des fantômes, des basilics, une forêt flippante, et de l'exercice ! :boxing:
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Bientôt en librairie : Les Madz et les questions bonus. Un groupe de jeunes sorcières doit affronter de terribles épreuves au cours d'un été qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier. Quelle maison parviendra à sortir son épingle du jeu ? Quelle valeur les étudiant.es accordent-iels à leur dignité ? Les Poufsouffle font-iels des loup-garous convaincants ? Vous le découvrirez le 10 février.
A suivre : Les Madz et la nouvelle prophétie. @Azelais fait un nouveau rêve, et il semble être prémonitoire. Nos courageuses héroïnes réussiront-elles à démasquer le canidé qui s'est infiltré dans leurs rangs ? Leurs "ouhouhou" seront-ils assez enthousiastes pour leur valoir la première partie de la tournée de Célestina Moldubec ? Pourquoi un Malefoy surgit-il de manière impromptue à chaque chapitre ?
Par les autrices de : Les Madz et les gommettes maléfiques. De mystérieux artefacts magiques s'échangent sous la cape, et leurs vertus hypnotiques inquiètent les directrices, qui en toute conscience et suivant l'exemple de leur auguste prédécesseur, somment une bande d'élèves de première année de mener l'enquête. Se laisseront-elles ralentir par les innombrables escaliers du château ? Mimi Geignarde leur sera-t-elle d'une quelconque aide ?

Tu me fais mourir de rire :yawn:
Et j'adorerai lire ces livres :yawn:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Lily Lou Merci :happy::caprice:
Bon bah on va s'y mettre alors, y a clairement un créneau :rire:
Si tu veux un rôle dans la saga c'est le moment de te manifester, on a déjà quelques profs et élèves, et plusieurs types de trafics relativement lucratifs :lunette:
(ça a vite dégénéré d'ailleurs :lalala:)
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
(parce que le quidditch c'est bien beau mais tu muscles pas la cuisse, à cheval sur un balai)
Je suis à peu près sûr que le Quidditch, ça doit être comme l'équitation: ça a l'air très peu fatiguant mais c'est crevant en vrai :yawn:
Mais ça résoud pas le manque d'activité vu qu'il n'y a que 7x4=28 élèves qui jouent et tout ceux qui restent qui glandent rien :yawn:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Je suis à peu près sûr que le Quidditch, ça doit être comme l'équitation: ça a l'air très peu fatiguant mais c'est crevant en vrai :yawn:
Mais ça résoud pas le manque d'activité vu qu'il n'y a que 7x4=28 élèves qui jouent et tout ceux qui restent qui glandent rien :yawn:
Survivre à Poudlard c'est déjà un sport plutôt prenant je trouve :troll:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Franchement, le Poudlard Express c'est bien mignon et vintage ok... Mais on en parle du nombre d'heures à rester bloqué dans un train ? :goth: Ils partent à 11h du matin pour arriver le soir... merci mais non merci ! :non:

Mais en plus, Poudlard est situé quelque part en Écosse, non ? Ça prend tant de temps que ça de faire Londres - quelque part en Écosse en train ? :hesite: Et si ta famille habite à Glasgow, tu es obligé de te taper le trajet jusqu'à Londres pour aller à l'école en Poudlard Express ? Ou genre Seamus Finnigan, ça n'irait pas beaucoup plus vite pour lui de faire Irlande - Écosse sans faire de détour par Londres ?
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Et les étages de Poudlard? Si t'es à Gryffondor, que t'arrives au cachot pour ton cours et que tu réalises que t'as oublié un truc ou que tu es Serpentard et que t'as zappé ton bouquin pour le cours d'astronomie, paie ton trajet ! :gonk:
Nan mais les pires c'est pour les Serdaigles parce qu'en plus les pauvres doivent répondre à une énigme.
Alors imagine t'es Serdaigle, t'oublie ton livre de potion , hophophop tu fonces jusqu'en haut de ta tour, déjà tu perds un temps fou. Après tu dois répondre à une énigme (alors si comme moi l'élève est une quiche en énigme, c'est la merde...), puis hophophop tu redescends en potion et tu te faits engueuler par Snapy Snape parce que tu es a une demi-heure de retard..

Voilà pourquoi être Serpy, c'est cool :lunette:
Pas d'énigme à résoudre
Tu arrives en retard en potion, ben Snape ne te dira rien vu que nous les Serpentard sommes ses petits chouchous ! (en prime il peut même t'apprendre deux ou trois sorts utiles).
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@pikalovescoke Curieusement, j'aurais tendance à dire que quelqu'un qui fait de l'équitation a plus de mérite que quelqu'un qui vole sur un balai. A cheval, tu dois contrôler tes cuisses pour "suivre" les mouvements du cheval, tu dois gainer ton corps. Sur un balai j'ai l'impression qu'il y a 90% de volonté (genre ils se baissent même pas pour ramasser leur balai: c'est le balai qui vient à eux) et 10% de physique pour garder l'équilibre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes