nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine J'avoue que c'est un débat-pas-vraiment-débat parce que je me doute que le ressenti est plus lié au caractère de chacun (plus complexe et enrichi d'expériences personnelles) qu'à une appartenance à une Maison décrétée par un site oueb
Mais comme il faut bien faire vivre ce topic,
que ces derniers jours c'était assez mort par ici
et que j'aime l'idée que @SnitchDream rame pour tout rattraper
j'alimente
Et pour défendre les gentes de ma Maison: ok, visiblement @Azelais est du genre à cocher toutes les cases quand elle répond à un QCM, mais un peu de respect quand-même, hein. Les serpents ça mord et ça se la joue badass mais n'oublions pas que les oiseaux ont le bec pointu et qu'on peut piquer les fesses si on vise bien (ça me va bien de dire ça, je suis Serdaigle/Serpentard. 100% Ser, en somme)
Mais comme il faut bien faire vivre ce topic,
que ces derniers jours c'était assez mort par ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour défendre les gentes de ma Maison: ok, visiblement @Azelais est du genre à cocher toutes les cases quand elle répond à un QCM, mais un peu de respect quand-même, hein. Les serpents ça mord et ça se la joue badass mais n'oublions pas que les oiseaux ont le bec pointu et qu'on peut piquer les fesses si on vise bien (ça me va bien de dire ça, je suis Serdaigle/Serpentard. 100% Ser, en somme)