@Azelais Tu pourrais mettre des pourcentages au moins ! (et pas 50/50, c'est pas Qui veut gagner des millions ici...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les serpents n'ont pas de fesses donc on n'est pas concerné.es par cette menace, on peut donc arrêter là cette comparaisonmais n'oublions pas que les oiseaux ont le bec pointu et qu'on peut piquer les fesses
Les serpents n'ont pas de fesses donc on n'est pas concerné.es par cette menace, on peut donc arrêter là cette comparaison
Les serpents n'ont pas de fesses donc on n'est pas concerné.es par cette menace, on peut donc arrêter là cette comparaison .
mais alleeeez, quoi:occupez mon weekendprenez partie un peu siouplé.
Ne fais pas de demande que @SnitchDream pourrait regrettermais alleeeez, quoi:occupez mon weekendprenez partie un peu siouplé.
On n'a dit qu'on ne relançait pas ce débat !! Il va encore y avoir des blessé.es et des menaces de mort (ce qui ne poserait pas problème en soi, si ce n'était pas à l'encontre de ma personne )Et sinon,
1: Ginny: à baffer ou à baffer ?
On peut lancer un sondage: chacun(e) redit de quelle Maison il est (en cas de chapeauflou, on prend la Maison la plus présente) et on répond à ces 3 questions (si vous avez d'autres idées de questions représentatives, allons-y, c'est le weekend!)
1) Harry: à baffer ou bien brave?
2) Snape: à baffer ou bien brave?
3) Hermione: à baffer ou bien brave?