Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Freud s'amuserait follement...
J'allais le dire ! Y a tellement moyen de débattre sur Percy ! Parce que son personnage, bien que très peu vu, je le trouve complexe et intéressant et, j'avoue, j'ai un peu de sympathie pour lui.Y a matière à discussion là non ?
Mais tellement !En même temps, qui s'intéresse à Percy ?
Freud je sais pas mais moi ouiFreud s'amuserait follement...
Oh non, à baffer, à baffer, à baffer, et à rebaffer encore !Y a tellement moyen de débattre sur Percy ! Parce que son personnage, bien que très peu vu, je le trouve complexe et intéressant et, j'avoue, j'ai un peu de sympathie pour lui.
Mais justement, il ne revient pas pour les voir mais parce que son patron a besoin d'un prétexte pour rendre visite aux Weasley, et je crois qu'il évite le regard de tout le monde, se montre distant avec sa mère...y'a pas un Noël d'ailleurs ou il essaie de revenir chez ses parents et les jumeaux et Ginny lui envoient carrément de la purée dessus ?
A chaque fois que quelqu'un dit ne pas se rappeler de ses rêves, ça me rend super triste pour la personnebon, déjà perso, je ne fais jamais de rêves... donc déjà c'est compliqué... alors des rêves HP c'est mort. Mais filez-moi votre potion pour en faire pleaaaaase
C'est vrai, mais quand même est-ce que ça méritait de lui jeter de la nourriture dessus ? Déjà c'est du gaspillage () et en plus c'est tellement puéril...Mais justement, il ne revient pas pour les voir mais parce que son patron a besoin d'un prétexte pour rendre visite aux Weasley, et je crois qu'il évite le regard de tout le monde, se montre distant avec sa mère...
Chaque Weasley en son temps malheureuse ! On s'occupera des jumeaux aprèsJ'adore Fred et George, mais avec du recul je les vois un peu comme les Maraudeurs : t'as intérêt d'être pote avec eux/de leur côté, parce qu'ils sont vraiment vaches avec ceux qu'ils n'aiment pas....