M
Membre supprimé 180645
Guest
Du coup, tant qu'à avoir racheté un livre, je me suis relancée dans la lecture. Du coup, je redécouvre que Petunia est blonde...

(sachez qu'il y a manifestement un petit malin qui se promène dehors et jette des "Oubliettes" à tire larigot, et qui fait perdre la mémoire à une partie de mes collaborateurs 
).
Bienvenue dans le monde magnifique des rêves HP qui n'ont aucun sens. Bon le tien manque encore un peu de twists surréalistes, mais je sens que tu es sur la bonne pente, ça ne saurait tarder... 
@Percevala :Bienvenue dans le monde magnifique des rêves HP qui n'ont aucun sens. Bon le tien manque encore un peu de twists surréalistes, mais je sens que tu es sur la bonne pente, ça ne saurait tarder...
![]()

Tout s'explique, tu vas donc au cinéma avec un audioguide en fait![]()
).
Instant révélation personnelle !
et l'acteur de Ron aussi). Et ce soir, au moment de me mater un nouvel épisode d'American Crime Story, le choc ! C'est "Harry" qui joue Andrew Cunnanan (aka le meurtrier de Gianni Versace; c'est pas un spoil, c'est un fait réel
)
Et il est TELLEMENT bon acteur ! Ca doit faire un mois que je mate la série en le trouvant excellent et je n'avais même pas tilté que c'était le petit "Harry" du Potter musical