Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
DP:
ah si j'oubliais ma chère @Alien_or ! Alors comme ça tu es ennemie avec ta propre maison ? Cela explique beaucoup :lunette:
Je savais bien qu'il y avait un truc louche avec toi.... Allez AVOUE ! Tu n'es pas une vraie Serpentard ! Tu viens juste nous espionner et nous détruire de l'intérieur ! :scream:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Nimue Moi, je me suis toujours dit que ça allait plus loin que ça. Harry a fréquemment reçu des objets / conseils qui étaient indispensables pour sa "quête" de la part d'autres personnages (l'épée grâce à Snape, par exemple). Je me dis qu'il y a forcément quelqu'un (ou plusieurs personnes) à l'origine de tout ça. Peut-être Dumbledore ? A mon avis, les jumeaux n'ont pas trouvé la carte du Maraudeur par hasard et ils ont peut-être été "aidé" à trouver comment elle fonctionne...

M

Membre supprimé 293787

Guest
Alors comme ça tu es ennemie avec ta propre maison ? Cela explique beaucoup :lunette:
Je savais bien qu'il y avait un truc louche avec toi.... Allez AVOUE ! Tu n'es pas une vraie Serpentard ! Tu viens juste nous espionner et nous détruire de l'intérieur ! :scream:
Raaah je suis presque dans la même situation qu'Emily :non: :yawn:
Car après tout, est-ce que s'infiltrer sournoisement et semer la confusion dans la maison, ce serait pas un comportement de Serpent, et donc ne prouverait-t-il pas que j'en suis effectivement une ? :hesite:
Peut-être que dévoiler cet élément compromettant n'était pas un brusque accès d'honnêteté mais une vile manœuvre destinée à poursuivre mon entreprise destructrice ? :twisted:

Puisqu'on parle des jumeaux, je me suis toujours demandée comment ils ont réussi à faire fonctionner la carte du maraudeur, à trouver les bonnes phrases pour faire apparaître et disparaître la carte de Poudlard.
Peut-être que la carte les as "reconnus", et leur a adressé un message personnalisé comme elle l'a fait quand Rogue a essayé d'en percer le secret ? Ils étaient bien dans "l'esprit maraudeur" donc elle leur a indiqué la phrase à prononcer ?
C'est capillotracté, mais le fait que des gamins aient pu fabriquer un objet si complexe l'est déjà alors... autant pousser le truc à fond XD

Edit : quelqu'un suivra le Poudcast cet après-midi ? :hello:

Dernière modification par un modérateur :

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Mais :yawn: CALM DOWN !

Serdaigle à tendance Serpy et un poil de Pouffy. Clairement pas de Gryffondor en moi par contre :fear:
1/ A baffer, clairement
2/ à baffer mais bien brave tout de même, peut-être qu'il a eu une petite part de gryffondor en lui :troll: ce qui le rendrait à baffer encore plus finalement :hesite:
3/ bien brave, of course

Après avoir de divorcé de Cédric donc, je vais me marier avec... Percy :goth: (mais bon je le voyais venir vu ce que je répondais...)
Mais pour le débat sur Percy, j'aime bien "l'explication" qu'a donné Alixe dans sa fanfiction (les Sorciers). Mais en gros oui, c'est ce que plusieurs d'entre vous ont dit quelques messages au dessus.

Sinon, pas de Poudcast pour moi mais je crois que je vais regarder Origins of the Heir !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Percy, pour moi, cherche juste sa place. Il a devant lui deux modèles qu'il trouve justes (bons élèves, pas spécialement rebels, préfet en chef pour Bill) et suit parce que ça correspond à ce qu'il croit, et ce besoin d'être "sage" est je pense appuyé par un besoin de se différencier des jumeaux.

Je pense aussi que la loyauté est untrait plus Poufsouffle que Gryffondor, pour moi il s'investit dans ce qu'il croit être juste, et au moment où il est détrompé, il est trop tard. Il se retrouve dans une situation extrêmement indélicate, et que cellui qui n'a jamais eu du mal à reconnaitre ses torts lui jette le premier sort !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes