Aaaaaah, enfin un débat où je ne vais pas saouler tout le monde avec un paragraphe géant Je suis entièrement de l'avis de @nezentrompette (y compris en ce qui concerne Fred et George ), donc voilà.
@Watou
@Alien_or Je pense que je vais essayer de le suivre, mais je me demande si le thème va me faire tenir jusqu'au bout ou pas, on verra ! (La nuit des livres, c'est un peu flou, et j'en reviens moi-même donc bon...)
@Percevala Du coup je suis allée à la fameuse boutique pour la Nuit des Livres, et la boutique est vraiment cool !
En revanche, pour la Nuit des Livres, je pense que celles qui vont y participer en librairie auront une meilleure expérience que moi... Là c'était sympa mais comme la boutique est minus, c'était en extérieur qu'avaient lieu presque toutes les activités - qui étaient pas mal orientées "enfants" quand même - et du coup non seulement ça caillait mais en plus ça manquait un peu de convivialité Mais le quizz du Tournoi des 3 Sorciers de Gallimard était sympa - quoique le niveau des questions était carrément inégal - j'ai eu une pensée pour le topic et son infini savoir quand le gars m'a dit que j'étais la seule depuis jeudi à avoir trouvé le nombre d'escaliers de Poudlard . Ah et l'acteur qui fait Krum était là le jeudi soir apparemment, donc la boutique s'est quand même bien débrouillée (du coup il en a profité pour faire son petit tour de France manifestement ^^ )
@Watou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Alien_or Je pense que je vais essayer de le suivre, mais je me demande si le thème va me faire tenir jusqu'au bout ou pas, on verra ! (La nuit des livres, c'est un peu flou, et j'en reviens moi-même donc bon...)
@Percevala Du coup je suis allée à la fameuse boutique pour la Nuit des Livres, et la boutique est vraiment cool !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :