@nezentrompette Sinon ptêtre que ce rêve mettant en scène ton avatar était une expression du désir exacerbé mais refoulé pour ta prose...
Dernière édition :
Hum, faut que je demande des droits d'auteur alors(@Yzorha sache que le fanfilm Origins of the Heir s'est honteusement inspiré de vous pour l'évolution d'un de ses personnages ; il y a un sympathique Serdaigle qui est passé par une regrettable phase émo dans sa jeunesse mais a définitivement adopté le look Viking une fois adulte, et qu'on croise dans une petite maison dans les bois )
Euh... nope, le mien est 1000x plus beau hein !Alors comme ça, @Yzorha , tu vis avec ce monsieur ?
(un petit indice de ce genre aurait été le bienvenu pour la Gryffondor, parce que pendant les 20 premières minutes je comprenais rien tellement les deux actrices ne se ressemblent pas, j'étais persuadée que c'était deux personnages différents )
Sérieux ? Je croyais que c'était la même actrice moi :o
Mais bon, le changement est encore pire pour Wiglaf, on dirait juste qu'ils ont essayé de trouver l'acteur adulte qui ressemblerait le moins au Wiglaf jeune - je suis même étonnée qu'ils n'aient pas pris un acteur noir ou asiatique, là au moins le WTF aurait été marrant