Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
Va donc dire ça à Harry qui se fait harceler par toute l'école quand on croit qu'il a fait exprès de se faire désigner comme champion de Poudlard supplémentaire !
C'est une action essentiellement menée par les Serpentard mais bien suivie par les Serdaigle et les Poufsouffle... La différence de maisons n'a pas trop l'air d'être un obstacle pour ce genre de choses :stare: (même si au fond on sait tous que si cette initiative a aussi bien marché, c'est grâce à Emily et ses incroyables badges, impossible d'y résister :cretin::cretin:)

Oui mais ce n'est pas la même chose: Harry est célèbre, tous le monde le connaît avec parfois de la jalousie donc il attire les foudres de plus de gens plus facilement que la petite Luna dont on ne parle pas beaucoup (d'ailleurs, Harry et cie ne la connaissent pas avant le tome 3). Je suis à peu près sûr que les 3/*4 des élèves des autres maisons ne savent même pas qui elle est ^^

Petites réflexions à la relecture du premier tome :
Comment Hagrid vient jusque l'île où les Dursley se sont réfugiés ? Il dit en volant mais je ne vois pas comment. D'autant plus qu'ils repartent avec la barque des Dursley. Du coup comment font ils pour rentrer chez eux ? :halp:

Et comment est-ce que les Dursley justifient la queue de cochon de Dudley ? Pourquoi est-ce que le ministère n'intervient pas comme pour la tante Marge ?

Hagrid vient en barque il me semble (d'où le fait qu'il s'excuse que le gâteau soit écrasé: il s'est assis dessus en chemin, dans la barque)
Dursley se fait enlever la queue d'une manière où d'une autre mais je ne sais plus si c'est à Ste Mangouste ou dans un hôpital moldu (mais il me semble que c'est dit dans le bouquin)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Je suis à peu près sûr que les 3/*4 des élèves des autres maisons ne savent même pas qui elle est ^^

Je doute que ce soit toujours vrai après son commentaire du match de Quidditch :yawn:

Ceci dit je disais plus haut que les Poufsouffle devaient avoir cours avec les Serdaigle vu que les Gryffondor ont tout le temps cours avec les Serpentard mais ça change peut-être d'une promotion à l'autre, ça doit être une question d'effectifs dans chaque maison pour chaque promotion :hesite: Parce que peut-être que Ginny connaît Luna juste comme ça parce qu'elles se sont croisées ou je ne sais pas quoi d'autre, mais peut-être que pour leur année, ce sont les Serdaigle et les Gryffondor qui ont cours ensemble...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Azelais Peut-on savoir qui sont exactement les personnes du 2ème dessin ??? :lunette:
A part ça, GG pour tes talents de dessin :top: et pour en plus trouver le moyen d'écrire dans le chat du Poudcast en même temps XD

Toute ""ressemblance"" avec des personnes existantes serait tout à fait pas fortuite. :lunette: Mais je peux te dire qu'une des deux est @Alien_or (j'ai tâché de rester fidèle à l'esprit de sa proposition initiale. :drama:)

Et merci :happy: Je te dis pas la gueule de mon clavier à la fin, mais l'avantage du fusain, c'est que ça se nettoie vite :cretin:

Edit : @ca_rou_selle : et cours de balai aussi :lunette: C'est un cours très très important, il ne faut pas le négliger :cretin:
(mais c'est vrai pour la botanique... je réfléchis aux autres cours mais ça doit être tout :hesite:)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Toute ""ressemblance"" avec des personnes existantes serait tout à fait pas fortuite. :lunette: Mais je peux te dire qu'une des deux est @Alien_or (j'ai tâché de rester fidèle à l'esprit de sa proposition initiale. :drama:)
Je me demande bien pourquoi la personne pourchassée à des cheveux mi-longs et bouclés... :hesite::hesite::hesite:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Azelais :clap: Quels chefs-d'œuvre :clap::clap:
Le deuxième surtout, évidemment :cretin:
Et criant de réalisme, n'est-ce pas @J_Serpentine ? :yawn:
Celleux qui n'ont pas encore eu la chance de nous rencontrer peuvent maintenant se faire une idée assez précise de nos personnes :drama:
Sérieurieusement tu dessines beaucoup trop bien, c'est assez énervant :cretin:

Allez, on relance un marathon HP !
Refais cette proposition cet été et je signe tout de suite :lunette:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Celleux qui n'ont pas encore eu la chance de nous rencontrer peuvent maintenant se faire une idée assez précise de nos personnes :drama:

Désolée d'avoir complètement grillé votre anonymat sur Internet. :lunette:

Et merci :nod: (en plus j'évite toujours de dessiner des oreilles, comme ça je pouvais plus reculer) (vous remarquerez que vos personnages n'ont pas d'oreilles. C'est nul les oreilles. :cretin:)

Oh oui la vidéo du JDG ! :dowant: Maintenant je sais ce que je regarderai demain matin !
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Hagrid vient en barque il me semble (d'où le fait qu'il s'excuse que le gâteau soit écrasé: il s'est assis dessus en chemin, dans la barque)
Dursley se fait enlever la queue d'une manière où d'une autre mais je ne sais plus si c'est à Ste Mangouste ou dans un hôpital moldu (mais il me semble que c'est dit dans le bouquin)
Non, il vient en volant. D'où la question en volant sur quoi vu qu'il s'assoit sur le gateau mais qu'il repart en barque ! :halp:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Et criant de réalisme, n'est-ce pas @J_Serpentine ? :yawn:
Celleux qui n'ont pas encore eu la chance de nous rencontrer peuvent maintenant se faire une idée assez précise de nos personnes :drama:
Je proteste ! Je ne fuis pas devant le Monstrueux livre des monstres ! :drama: Il s'agit donc forcément de Bellatrix Lestrange... Je conçois que nos chevelures similaires prêtent à confusion.
En revanche, je crois que Draco à un petit billet pour vous @Alien_or et @Azelais :lunette:
original.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes