. Met-toi d'accord avec Azeulé
Mais qui est donc cette personne ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Met-toi d'accord avec Azeulé
Vous savez que vous n'allez pas pouvoir répondre ça à chacune des questions que je vais poserJe dirais que comme c'est le 1er bouquin, JKR n'avait peut-être pas tout prévu.
Sur ça, je suis entièrement d'accord, je ne l'imagine pas non plus jeter sa baguette !Mais en ce qui concerne l'obstination de Hagrid à la garder au lieu d'en acheter une autre (enfin après tout il l'a peut-être fait après le 2 quand il a dû enfin y être autorisé, on en sait rien finalement), j'imagine bien Hagrid vouloir garder sa vieille baguette parce que, au-delà du fait qu'elle marche et que donc ça suffit bien, c'est celle qu'il a achetée avec son petit popa et qu'elle lui rappelle plein de souvenirs avec lui
Quand James le fait chier dans le train en 1ère année il sait pas que Rogue aime la magie noire et d'ailleurs à 11 ans il doit pas trop s'y connaitre au fil des années oui la haine est alimentée par ça mais au tout début, bah c'est juste que James est un bullyLes ressentiment de James contre Rogue vienne surtout du fait que Rogue aime et pratique la magie noir et que James déteste ça c