Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Non mais Lockhart de la version finlandaise bon... Mais personne ne parle d'Ombrage !?
Ils sont très premier degré les Finlandais, on leur dit face de crapaud ils te dessinent un crapaud :yawn:

Y a que les couvertures chinoises que je trouve belles :puppyeyes:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@J_Serpentine Hahahaha oui on en avait déjà parlé il y a longtemps je me souviens bien des versions allemandes. :fear: :yawn:
Je trouve aussi les versions italiennes et finlandaises très moches. :cyclope: En plus pourquoi ils ont tous des sortes d'écharpes bleus et jaunes ? :confused:
Personnellement j'aime beaucoup les versions françaises, mais je suis peut être pas objective. Je les ai tellement chéris quand j'étais petite. :jv:
Après j'aime bien les anglaises ainsi que les chinoises et japonaises.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Ah mais j'avais pas compris que c'était ombrage ! :yawn: Je croyais que c'était une espèce de bestiole d'Hagrid ou un monstre du lac (même si c'est pas le bon tome) :yawn:
Ça prouve la qualité des illustrations :cretin:
Et encore, on parle de Buck qui tient plus du poulet qu'autre chose, de Lucius qui me fait penser à une caricature de Chirac (me demandez pas pourquoi :yawn:)? Et c'est qui le mec tout blanc près de la coupe ? C'est censé être Croupton ? Tant de questions :non:
Merci pour le fou rire du soir @J_Serpentine :rire:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
de Lucius qui me fait penser à une caricature de Chirac (me demandez pas pourquoi :yawn:)? Et c'est qui le mec tout blanc près de la coupe ? C'est censé être Croupton ? Tant de questions :non:

:yawn: :yawn: :yawn: Mais oui c'est vrai que y'a un petit air de Chirac. :yawn: Mais je suis pas sûre que ça soit Lucius. :hesite: Mystère pour le mec tout blanc. :lol: Un fantôme ? Mimi Geignarde ?
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Ça prouve la qualité des illustrations :cretin:
Et encore, on parle de Buck qui tient plus du poulet qu'autre chose, de Lucius qui me fait penser à une caricature de Chirac (me demandez pas pourquoi :yawn:)? Et c'est qui le mec tout blanc près de la coupe ? C'est censé être Croupton ? Tant de questions :non:
Merci pour le fou rire du soir @J_Serpentine :rire:
My pleasure !
Mais naaaaan vous n'avez pas reconnu Viktor Krum ? C'est pourtant les 3 champions que l'on voit :yawn::yawn:
EDIT: my baaaaaad, j'avais pas vu le mec tout blanc à côté d'harry !
EDIT 2: mais Viktor et Cédric sont déjà sous Imperium ou coke en fait :yawn: Alors le monsieur blanc, j'ai voulu traduire sont papier dans la main.... mais "tammi" ça veut juste dire... "chêne" :lunette: Et en fait, "Tammi" c'est le nom de l'illustrateur XD

Et OMG, c'est vrai que Lucius ressemble à Chirac :yawn::yawn::yawn: (oui parce que ce sont bien les Malfoy qui sont bruns... oui oui... )
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 293787

Guest
@SnitchDream @J_Serpentine Merci de ne pas me laisser seule dans mon délire :cretin:
En fait on pourrait passer un an à commenter ces chefs-d'œuvre :lunette:
Ma seule déception c'est qu'on ne voit pas leur représentation de Rogue, ça doit grandiose...
Après vérification je rectifie : le mec bizarre qui ressemble à Jack Skellington pendu par un pied derrière Ombrage je suppose que c'est lui :hesite:

EDIT 2: mais Viktor et Cédric sont déjà sous Imperium ou coke en fait :yawn: Alors le monsieur blanc, j'ai voulu traduire sont papier dans la main.... mais "tammi" ça veut juste dire... "chêne" :lunette: Et en fait, "Tammi" c'est le nom de l'illustrateur XD
Le mystère s'épaissit :hesite:
Est-ce un autoportrait ? Pourquoi en fantôme ? Est-ce que cette personne a vraiment intérêt à se faire remarquer vu la tête qu'iel a fait à Krum à côté ? :lunette:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Je pense que la personne au premier plan de l'Ordre du Phenix EST SNAPE !!! Ca expliquerait pourquoi y a deux Harry ! L'autre, c'est James !!! :halp: :halp: :halp:
Après un énième retour sur ces fantastiques images, je pense que tu as tout à fait raison ! :eek: Deux Snape pour le prix d'un, c'est la meilleure couverture du monde :clap:.
Bon maintenant dis-nous qui est le monsieur tout blanc :lunette:

Je pense que @nezentrompette sera parfaitement séduite et convaincue par cette représentation... :troll:
Surtout que c'est de loin le personnage le plus beau de toutes les illus :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Et tandis que les couvertures de Finlande deviennent des tests de psychologies digne de "que voyez-vous dans cette tâche ?", voici que le monde nous offre d'autres merveilles....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes