nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Alien_or Quel honneur. Je...Je...Je voudrais remercier mes parents, mon poisson rouge, edf, mon proprio qui a toujours une pensée pour moi et surtout @J_Serpentine pour son émouvant hommage qui vient droit du coeur, je le sais 
(pour répondre à ta question: parait que ça commence à piquer à partir du 3eme. Je n'en suis qu'à deux
)
Et donc, question pratique: je lance mon "tu préfères" dans la foulée (le temps de chercher du gif sympa et de faire ça beau) ou à chaque jour son "tu préfères"? (u peu de rigueur serdaigle par ici, siouplé)
J'avoue que le trailer me fait envie. Johnny depp, j'attends de voir. Par contre avec l'oeil chelou qu'ils lui ont collé je sais déjà que je passerai toute la séance comme ça:

(pour répondre à ta question: parait que ça commence à piquer à partir du 3eme. Je n'en suis qu'à deux
)Et donc, question pratique: je lance mon "tu préfères" dans la foulée (le temps de chercher du gif sympa et de faire ça beau) ou à chaque jour son "tu préfères"? (u peu de rigueur serdaigle par ici, siouplé)
J'avoue que le trailer me fait envie. Johnny depp, j'attends de voir. Par contre avec l'oeil chelou qu'ils lui ont collé je sais déjà que je passerai toute la séance comme ça:
), la madame qui a lancé le jeu va préciser les règles.
)

(et j'espère n'avoir traumatisé personne, j'ai essayé d'être aussi pas flippante que possible, promis.
)

Mais comme la question n'est pas "vaut-il mieux ?" mais '"tu préfères?", le choix est totalement subjectif ^^