M
Membre supprimé 149475
Guest
Non, mais déjà la théorie Dumbledore/Ron du futur, ça voudrait dire que Jude Law, c'est Ron, et ça, je ne peux pas l'accepter, voilà 
Mais les gens qui ont énoncé cette théorie, ils ont fumé quoi, sérieusement ?!
@J_Serpentine Bah du coup, je préférerais que Hermione soit la sœur de Harry, je trouve que ça se tient un peu plus (mais ça voudrait dire que c'est sa grande sœur, parce que Hermione a un an de plus que les garçons, et je ne comprendrais pas comment c'est possible vu que Lily n'en fait pas mention dans sa lettre à Sirius... Donc en fait, non, ça ne se tient pas
). Mais je préfère quand même cette théorie, même si ma préférée de toute est Draco en loup-garou.
Mais pour Mme Pince, ça colle bien (Pince/Prince...)

Mais les gens qui ont énoncé cette théorie, ils ont fumé quoi, sérieusement ?!
@J_Serpentine Bah du coup, je préférerais que Hermione soit la sœur de Harry, je trouve que ça se tient un peu plus (mais ça voudrait dire que c'est sa grande sœur, parce que Hermione a un an de plus que les garçons, et je ne comprendrais pas comment c'est possible vu que Lily n'en fait pas mention dans sa lettre à Sirius... Donc en fait, non, ça ne se tient pas
). Mais je préfère quand même cette théorie, même si ma préférée de toute est Draco en loup-garou.Mais pour Mme Pince, ça colle bien (Pince/Prince...)

(oui parce que chez les sorciers, on aime le langage des fleurs pour glisser des révélations et les anagrammes pour donner son identité

) ont pu assumer cette mission, je le peux aussi !
(sauf contre un dragon. Ou un sombral. Ou un hippogriffe. Je veux un hippogriffe 

Et comme on est stylés chez Serpentard, je viendrais avec mon crew et son remix au synthé