nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@misspoire Comme le disait @Alien_or plus haut, tout dépend aussi de ton rapport à l'école, à l'enseignement traditionnel, à la hiérarchie scolaire, etc. Par ex, pour moi: prof/pote c'est beurk (meilleur argumentaire du monde ), prof strict et juste c'est nickel, mais LE prof jamais content, méchant, un peu beaucoup bully qui déclare dès le début que 8/20 c'est la meilleure note qu'il mettra dans l'année, je le prends comme un challenge. D'autant que par ailleurs j'en ferai pas une montagne, c'est plus un défi de moi envers moi-même et si finalement je me ramasse et qu'il me traite de nulle, je l'emrai bien fort dans ma tête et continuerai ma vie (surtout que, dans une situation comme HP, ce n'est pas le prof qui note aux exams finaux. Harry a eu des notes pourries en potions pendant 5 ans et s'en sort finalement bien à la fin, alors pourquoi se mettre la pression?)
Comme on en est à parler de fringues: vous savez où je pourrai trouver des écussons HP thermocollants par hasard?
Comme on en est à parler de fringues: vous savez où je pourrai trouver des écussons HP thermocollants par hasard?