M
Membre supprimé 293787
Guest
@nezentrompette J'imagine trop la scène Avec Harry Crivey, Ginny qui s'appelle en fait Harriet, et les grands moments de solitude quand tu appelles ton ami dans la salle commune et que dix personnes se retournent.
Et la déception quand tu réalises que le héros dont tu portes le nom est en fait un préado chétif et pas futé
Après les prénoms qui sont connotés "aimable" et "rechignant à pratiquer la torture sur autrui" c'est vrai que ça facilite sûrement l'insertion sociale, mais bon dans ce cas-là appelons toutes nos enfants imaginaires Câlinette Harriet et Roudoudou Harry et ramenons la paix et la sécurité à Poudlard
Peut-être que si tu prends de la serpentine en plus de tes substances habituelles...
Et la déception quand tu réalises que le héros dont tu portes le nom est en fait un préado chétif et pas futé
C'est pas faux. Mais justement je l'aime bien le "trix" qui sonne comme un coup de fouet Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dynamique comme prénomPour ma part, je ne suis pas fan du prénom Bellatrix. Le début est sympa, mais le son "tr" suivi du "x" donne une sonorité un peu dure au prénom. J'ai aussi du mal à imaginer un personnage sympa le porter
Après les prénoms qui sont connotés "aimable" et "rechignant à pratiquer la torture sur autrui" c'est vrai que ça facilite sûrement l'insertion sociale, mais bon dans ce cas-là appelons toutes nos enfants imaginaires Câlinette Harriet et Roudoudou Harry et ramenons la paix et la sécurité à Poudlard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En général il suffit qu'on en reparle pour que ça dégénère, non ? Donc j'y crois pour cette nuit(Ça commence à faire un peu trop longtemps que je n'ai pas fait de rêve hyper bizarre, ça me manque )
Peut-être que si tu prends de la serpentine en plus de tes substances habituelles...