Je suis Fleur Delacour

(et sincèrement, ça me ressemble: l'air toute fragile et innocente mais totally badass et capable de mettre sa race à tout le monde

)
Et par extension, dites-m’en plus sur vous : c’est quoi vos 3 plus grosses peurs qu'un Boggart pourrait vous coller sous le nez ?
La mort de mon chat/de mon chéri - l'échec (pas scolaire mais dans la vie en général) - ma propre mort (et mon vieillissement au passage)
Et j'aimerais dire que non, on tétanise pas forcément devant la peur. En fait, le cerveau a un système qui s'appelle "freeze, fight or flight" en gros, selon ton caractère et éventuellement de la situation, tu as 3 réactions possibles face à la peur: être paralysée, attaquer ou fuir. Selon ta personnalité et la situation, ton réflexe face à la peur sera une de ses 3 réactions. Donc c'est pas si impensable de penser à Riddikulus face à sa peur ^^(encore moins si tu t'y es entraîné dans de bonnes situations, tu peux en faire ton réflexe face à la peur. Les circuits des réflexes sont malléables

)
Et ma peur serait:
You got: Yourself, all alone
Your biggest fear is loneliness. The thought of dying alone makes you want to grab a full bottle of wine and cry yourself to sleep. Don’t forget your spell -
Riddikulus!
C'est plutôt vrai aussi.