Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Trelawney, sans la moindre hésitation : "des prophéties morbides et farfelues (et inutiles)" = une bonne partie de mes rêves, ça me changera pas trop. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis il y a quand même moyen de s'instruire en même temps, même si c'est essentiellement à propos de présages de mort, je serai quand même contente d'avoir appris qu'une licorne à paillette annonce une strangulation imminente, tandis qu'un bouquet de tulipes signifie plutôt une attaque foudroyante de variole du dragon. :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 208
5 614
@Alien_or Je choisis Trelawney sans la moiiiiiinde hésitation! Ombrage, j'ai déjà donné, j'avais une prof d'anglais qui lui ressemblait (pas tellement dans le comportement (quoi que...) mais avec sa manière doucereuse de dire des trucs horribles, et ce petit rire satisfait, et les manières, et la peau poudrée, et tout...
Alors que Trelawney... ben, je crois que je l'ai déjà dans la tête de temps en temps.. et elle me rappellerait cette poussée d'adrénaline de ouf que j'avais eu à la première lecture du tome 3, avec le sinistros pendant le match de Quidditch

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Alien_or Trelawney sans hésitation ! Au pire, si tu n'arrives pas à dormir la nuit à cause des prophéties murmurées en permanence, tu vis la nuit et dors la journée :cretin: Mais Ombrage, c'est vraiment pas possible :scream::scream:
Et puis je m'imagine bien pote avec Sybill (j'ai été obligée de vérifier l'orthographe, ceci est son prénom à l'anglais^^), à boire des thés pour essayer de lire le fond de la tasse :thé: C'est pas comme si je prenais ses prophéties au sérieux :trelawny:

@Azelais Pour le coup, j'imaginais des filles chauves et sans nez. Mais du coup, si elles sont ses choristes, ça voudrait dire que Voldy a un talent caché ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Loin de moi l'idée de laisser ma part de slytherin prendre le pas sur mon âme (abimée) de ravenclaw, mais sans vouloir être méchante, je constate que vos "tu préfères" ne font pas hésiter grand monde :cretin:. Il est passé où, votre légendaire machiavélisme??? :frotte:

@misspoire CE GIF :yawn::yawn: Voldy a presque l'air sympatoche!

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Je suis assez d'accord avec @nezentrompette, le choix est assez facile, que ce soit entre Mimi et Voldy ou Ombrage et Trelawney, y a pas vraiment à hésiter :lunette: On veut du machiavélisme :drama: ! (enfin je dis ça, mais j'ai pas vraiment d'idées :lunette:)

Ton gif est pas mal non plus ! C'est vrai que Crooner!Voldy a presque la classe :cretin: Mais Beat Him, c'est déjà plus son style. Par contre, pourquoi Mimi fait partie des Voldettes ?:hesite: C'est parce que c'est le basilic apprivoisé de Tom qui l'a tuée :lunette: ? Parce que sinon, je vois pas trop ce qu'elle vient faire là :hesite: J'adore la tête de Lucius et de Snape, qui ont l'air super contents d'être là :lol:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
(enfin je dis ça, mais j'ai pas vraiment d'idées :lunette:)
Moi par contre :taquin: (me reste plus qu'à faire une réponse à mon image, drôle, spirituelle, gorgée de bon sens et rédigé dans une prose émouvante pour être choisie. Un jour. Lointain. Très lointain.:lunette:)

Mimi, c'est sûrement le côté chiante (même si Ombrage aurait plus eu sa place). Moi aussi j'adore la tronche de Malfoy (on dirait qu'il pense "put***, mangemort c'est pas une vie. Dire qu'on n'a même pas de syndic")

M

Membre supprimé 293787

Guest
Je suis assez d'accord avec @nezentrompette, le choix est assez facile, que ce soit entre Mimi et Voldy ou Ombrage et Trelawney, y a pas vraiment à hésiter :lunette: On veut du machiavélisme :drama: !

Moi par contre :taquin: (me reste plus qu'à faire une réponse à mon image, drôle, spirituelle, gorgée de bon sens et rédigé dans une prose émouvante pour être choisie. Un jour. Lointain. Très lointain.:lunette:)
Ah bah c'est dommage que tu dises ça parce que tu étais bien partie en ce qui me concerne, mais là maintenant je reconsidère la question :lalala:

Du coup je choisis

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ah bah c'est dommage que tu dises ça parce que tu étais bien partie en ce qui me concerne, mais là maintenant je reconsidère la question :lalala:
Nan nan nan, ça prend pas: t'es une slytherin perverse (y a qu'à voir ta cascade de spoilers, les gens sains d'esprit et bienveillants n'y songeraient même pas). Tu dis ça juste pour me faire du Maaaaaaal. :cretin:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette @misspoire
Vous voulez m’énerver, c’est ça? :scream:
J’apporte du contenu nouveau, ludique et sujet à débat, mais naaaaaaaaaan ça ne suffit pas hein? :slap:
Tout le monde fait toujours mieux que Serpentard évidemment, maintenant qu’on a posé les premières pierres :annoyed: eh ben allez-y, montrez-nous, vous les « Je ne suis pas dans la maison du Mal mais je veux du machiavélisme » ...
Moi je m’en vais en mouvement de cape et tête énervée comme Wiglaf :drama: :drama::drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes