(et je signale à toutes celles qui ne sont pas partageuses de leur fantasme que plus vous insistez sur le fait que Bidule est à VOUS et rien qu'à VOUS, plus vous risquez de vous retrouver dans un de mes rêves avec un partenaire complètement improbable.
Ne provoquez pas trop mon inconscient, ni vous ni moi n'avons intérêt à ce que je fasse ce rêve-là.
)
)
) quand tu seras avec ton mari sans poils du tout. 

Zai pas comprisEt puis, tu es éternelle peut-être, mais vraisemblablement pas partageuse, donc je ne t'assisterais que pendant quelques décennies - en plus je suis sûre que l'espérance de vie dans ton entourage doit être légèrement inférieure à la moyenne- avant de m'éteindre paisiblement, avec un confortable sentiment du devoir accompli
![]()
Quel rapport entre "pas partageuse", "moyenne de vie courte" ? Tu comptes me claquer entre les doigts rapidement ? Sache que je rentabilise mes investissements 
Certes, même s'il a ZERO libido et que vous avez moyen de vous arranger ailleurs, vivre au Square Grimmaurd avec les têtes empaillées, Kreattur, la belle-mère et le chéri-chou qui peut pas sortir de la baraque (bref, le super packaging nuptial), il faut en vouloir 
et puis j'ai vu que tu te défilais complètement pour le 3è "tu préfères..." ce qui est hors-jeu ! Et en plus avec une réponse qui me fait répondre:
): à mon dernier Tu préfères tu es la seule à avoir esquivé mes choix (et j'ai longuement boudé toute une vie 2 mn
). Et toc.
)Je voulais dire que tu ne partagerais pas avec nous tes filtres, sorts et autres astuces t'assurant une longue vie, et que donc on aurait pas vraiment l'éternité à passer à tes côtésZai pas comprisQuel rapport entre "pas partageuse", "moyenne de vie courte" ? Tu comptes me claquer entre les doigts rapidement ? Sache que je rentabilise mes investissements
![]()

), ce qui veut dire que tu n'aurais pas à faire attention à notre survie 
Exactement ! Personnellement c'est plus pour ça que pour le plaisir de ta compagnie que j'ai choisi cette optionton Tu préfères a une faille: à aucun moment il n'est stipulé que l'assistante n'a pas le droit d'être aussi sadique avec sa patronne que la patronne n'est sadique avec son assistante![]()

et aussi parce que je suis sûre que sous tes airs de Mangemorts, tu as un cœur gros comme un hippogriffe (un petit côté Angélique, si je puis me permettre
), et qu'il y a moyen de te soudoyer à coups de gifs de Tommy ou de Snape
Et puis je suis sûre d'en apprendre beaucoup aux côtés de la reine des Avadonctefairefoutre 
Et surtout parce qu'il y a pas moyen que je choisisse Percy, qu'il soit dieu du sexe ou non, et je préfère laisser Snape à ses vraies groupies 
. Bref, on se fritterait trop.@Percevala Tu croyais vraiment que tout le monde ici n'en avait qu'après Snape et ses poils gras ?
Avada Kedavrate autant que tu veux, tu ne pourras jamais m'enlever Sirius(et je signale à toutes celles qui ne sont pas partageuses de leur fantasme que plus vous insistez sur le fait que Bidule est à VOUS et rien qu'à VOUS, plus vous risquez de vous retrouver dans un de mes rêves avec un partenaire complètement improbable.
Ne provoquez pas trop mon inconscient, ni vous ni moi n'avons intérêt à ce que je fasse ce rêve-là.
)

. Heureusement que ces derniers temps je rêve plus souvent de traductions à envoyer que d'obscurs scénarios amoureux potteresques. 
Avec mon 1er "tu préfères...", je pensais que la majorité dirait "je veux faire gagner la coupe à ma maison, ça fera plaisir aux camarades, ça met en avant ma maison, c'est un moment de bonheur partagé, etc... (du love, du love)"... et puis non! Y en a pas une pour penser aux autres!
Ça ne pense qu'à soi