j'ai croisé dans une église un groupe de personnes qui se faisaient appeler les Voldettes, et qui étaient donc... les choristes attitrées de Voldy. Voilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai croisé dans une église un groupe de personnes qui se faisaient appeler les Voldettes, et qui étaient donc... les choristes attitrées de Voldy. Voilà.
Moi par contre (me reste plus qu'à faire une réponse à mon image, drôle, spirituelle, gorgée de bon sens et rédigé dans une prose émouvante pour être choisie. Un jour. Lointain. Très lointain.)(enfin je dis ça, mais j'ai pas vraiment d'idées )
Je suis assez d'accord avec @nezentrompette, le choix est assez facile, que ce soit entre Mimi et Voldy ou Ombrage et Trelawney, y a pas vraiment à hésiter On veut du machiavélisme !
Ah bah c'est dommage que tu dises ça parce que tu étais bien partie en ce qui me concerne, mais là maintenant je reconsidère la questionMoi par contre (me reste plus qu'à faire une réponse à mon image, drôle, spirituelle, gorgée de bon sens et rédigé dans une prose émouvante pour être choisie. Un jour. Lointain. Très lointain.)
Nan nan nan, ça prend pas: t'es une slytherin perverse (y a qu'à voir ta cascade de spoilers, les gens sains d'esprit et bienveillants n'y songeraient même pas). Tu dis ça juste pour me faire du Maaaaaaal.Ah bah c'est dommage que tu dises ça parce que tu étais bien partie en ce qui me concerne, mais là maintenant je reconsidère la question