Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Y a que moi qui trouve qu'il y a un petit côté réconfortant quand @J_Serpentine , grande créatrice du avadonc tefairefroutre devant l'éternel, boude sur le forum? Comme si l'ordre des choses et du monde était bien respecté. :yawn:

Je tiens quand-même à rappeler que je suis en phase avec moi-même, ayant quasiment le même pourcentage de ravenclaw que de slytherin. Je veux du sang, de la médisance, du machiavélisme...mais en respectant les règles. J'attends donc mon tour d'être choisie pour vous torturer les méninges. :lunette:

Allez, reviens J_Serpentine, on s'amuse bien grâce à ton jeu :fleur:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Nan nan nan, ça prend pas: t'es une slytherin perverse (y a qu'à voir ta cascade de spoilers, les gens sains d'esprit et bienveillants n'y songeraient même pas). Tu dis ça juste pour me faire du Maaaaaaal. :cretin:
Tu rigoles ? :scream: Comme @J_Serpentine le dit on est super serviables et on veille à votre divertissement ! Et vous êtes jamais contentes :cretin:
Tu réclames du machiavélisme, je t'en donne, voilà :drama: Ser-vi-able on te dit ! Vous ne nous méritez pas c'est simple :drama:
Ton tour viendra ne t'en fais pas :frotte:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine mais non, faut pas bouder... :fleur: En tant que Serpentouffle (j'adore tellement ce mot :puppyeyes:), je te donne juste des conseils pour que cette super activité ludique soit encore plus super ! (avec un petit plus machiavélique, du coup:lunette:)

@Alien_or Mais si Ombrage est la seule avec qui on peut interagir, comment peut-on se faire des amis centaures ou elfes ? Et même avec des amis, je ne suis pas sûre de pouvoir la supporter un an ! :stare: Mais je suis d'accord qu'au bout d'un moment, je risque de devenir un peu folle avec la voix de Trelawney dans la tête toutes les nuits. Mais au moins elle est sympa !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine comme les films ont "aplati" toutes les personnalités, je pense que c'était pour tourner encore plus en dérision son personnage (qui est clairement présenté comme ridicule): la meuf qui croit qu'elle a des visions alors qu'elle est pas foutue de voir son assiette...:dunno:

21 Août 2014
624
2 774
3 864
Moi ça me fait quand même rire, mais c'est plutôt le côté "tout le monde écoute gravement Ombrage en s'inquiétant des plans du ministère alors que Trelawney se concentre juste sur son souper" :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant que tu le dis, ça ne m'a effectivement même pas traversé l'esprit... :yawn: C'est grave docteur ? :drama:

Mais Trelawney à l'oreille le soir, ça fait un peu feuilleton audio ça peut être fun :P Et puis une distraction pratique quand tu es en soirée avec des gens que tu n'aimes pas trop/ dîner de famille avec des proches un peu lourds : tu hoches gentiment la tête pour faire genre que tu écoutes, mais tu dois juste te retenir de pouffer de rire en entendant ce que Mars en rétrograde infligera à ton chien le 3ème samedi d'avril à 10h32 :yawn: (Ceci étant dit, prenez vos précautions, ne laissez pas souffrir vos bestioles, on est jamais trop prudents :lunette:)

Après, l'avantage de ne voir que Ombrage pendant un an, c'est que si elle t'ennuies tu peux te défouler sur elle sans témoin :boxing:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes