Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Alors n'est-il pas temps de désigner la personne qui aura la chance de voir ses propositions critiquées ? :cretin:
Je pense pouvoir parler au nom de @J_Serpentine en disant que l'Avadonc Tefairefoutre (mon correcteur a officiellement enregistré le terme, on est bien) nous démange :frotte:
Même si vous vous êtes toutes obstinées à confondre un harcèlement intense et psychologiquement dangereux (au passage, pour @Lifaë qui pose la question : à mon avis oui c'est grave, je t'ai pris un créneau à Sainte-Mangouste, tu as rendez-vous jeudi soir :lunette: Y en a bien deux trois autres que tu devrais emmener avec toi, je vous laisse gérer le co-portoloignage entre vous) avec un podcast personnalisé légèrement farfelu, une analyse se détache quand même...
(je ferais fureur aux Oscars avec mes intros de deux heures :lol:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Je pense pouvoir parler au nom de @J_Serpentine en disant que l'Avadonc Tefairefoutre (mon correcteur a officiellement enregistré le terme, on est bien) nous démange :frotte:
ah bon :lunette:

Pour le trailer de FB 2:
Mais que fait John Watson à Poudlard ? :hesite: Ah pardon, c'est Dumby-je-ne-suis-pas-auburn-ni-du-même-âge-que-Gégé (oui Gellert s'appellera Gégé).
Alors j'avoue, j'ai un peu ri quand les élèves ont sorti leurs têtes comme des taupes. J'ai presque cru que c'était les pensionnaires de Poudmazelle face à la sortie de la bande-annonce (trailer ? trailer ? où ça ? ) :rire:
Sinon, ça fait plutôt bien rêver! ... excepté que je n'arrive pas du tout à passer au-delà des faciès de Depp et Law... Dans mon cerveau, va forcément y avoir dissociation; je ne verrai jamais Dumby et Gégé, je verrai "un gentil qui aide" et "un ennemi".

M

Membre supprimé 293787

Guest
Qui a vu le trailer des Animaux Fantastiques 2 ???? On voit Poudlard! Ca m'a fait quelque chose. Trop d'émotions, je suis zémue :tears:
Ouiiii j'ai pas pu m'empêcher de couiner :jv::facepalm:
Sinon, il faudra qu'on m'explique pourquoi Grindelwald ressemble de plus en plus au père Fouras, là ça va plus du tout. Cette déchéance, on dirait qu'on va nous révéler qu'il s'est créé deux trois horcruxes à l'occasion :lol:

D'ailleurs je me disais (on aura le temps d'en reparler, vu que c'est dans huit mois :rire:) que ce serait sympa que celles qui peuvent aillent le voir ensemble, non ? :taquin:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Le trailer ? Où ça ? (non, je déconne, je l'ai vu passé 4 fois de suite sur mon mur Facebook :cretin:). Eh bien je suis toujours aussi fan de Eddie, je suis super heureuse de revoir Jacob :puppyeyes::puppyeyes::dowant::dowant:
Pour Gellert, j'ai encore du mal avec Johnny Depp (et pas uniquement à cause de sa vie privée, mais parce que je le voyais pas du tout dans la franchise HP), et j'attends encore de voir Jude Law (j'aime beaucoup l'acteur mais faut voir en Dumby).
Le tout à l'air de toute beauté ! J'ai hâte :dowant:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Quel honneur. Je...Je...Je voudrais remercier mes parents, mon poisson rouge, edf, mon proprio qui a toujours une pensée pour moi et surtout @J_Serpentine pour son émouvant hommage qui vient droit du coeur, je le sais :tears::yawn: (pour répondre à ta question: parait que ça commence à piquer à partir du 3eme. Je n'en suis qu'à deux :cretin:)

Et donc, question pratique: je lance mon "tu préfères" dans la foulée (le temps de chercher du gif sympa et de faire ça beau) ou à chaque jour son "tu préfères"? (u peu de rigueur serdaigle par ici, siouplé)

J'avoue que le trailer me fait envie. Johnny depp, j'attends de voir. Par contre avec l'oeil chelou qu'ils lui ont collé je sais déjà que je passerai toute la séance comme ça:
tumblr_lifxci0fMO1qe4fpyo1_500.gif

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Et donc, question pratique: je lance mon "tu préfères" dans la foulée (le temps de chercher du gif sympa et de faire ça beau) ou à chaque jour son "tu préfères"? (u peu de rigueur serdaigle par ici, siouplé)
Alors puisque madame veut "u peu" de rigueur (:troll: ), la madame qui a lancé le jeu va préciser les règles.
A partir du moment où le relais est donné, libre à la nouvelle détentrice du "tu préfères" de poster quand bon lui semble (dans la minute qui suit ou dans les 12h ).
@Alien_or je repense à ta proposition d'une expédition spéciale FB 2... ben, j'espère bien qu'on va trouver l'occasion de se refaire une journée entre ̶p̶e̶r̶s̶o̶n̶n̶e̶s̶ ̶m̶e̶n̶t̶a̶l̶e̶m̶e̶n̶t̶ ̶d̶é̶r̶a̶n̶g̶é̶e̶s̶ Potterheads à l'occaz :cretin: (à moins qu'il y ait eu des traumatisées ? :lunette: )

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Mais qu'est-ce que c'est que ce petit costume de Moldu tout propret que porte ce soit-disant Dumbledore ? :halp:
Autant moi j'aime bien la transformation physique de Depp/Grindelwald, autant là je vois juste Jude Law en fait, pas du tout Dumbledore... On verra ce que ça donnera devant le film !

Mais cette musique :puppyeyes::puppyeyes: J'ai absolument adoré celle du premier, et ça m'a l'air tout aussi bien parti, même si j'espère qu'il y aura de nouvelles variations !

Et sinon je suis opé pour une autre rencontre, la première ne m'a laissé aucune séquelle. :coiffe: (et j'espère n'avoir traumatisé personne, j'ai essayé d'être aussi pas flippante que possible, promis. :shifty:)

Edit : non mais je viens de découvrir qu'il y avait eu un trailer pour annoncer la diffusion du trailer lui-même :yawn: je ne sais pas si c'est devenu courant et je m'en suis pas rendu compte parce que je vivais dans une grotte ou si ça fait partie de la surenchère ridicule dans la promo de ce film, mais je suis choquée un peu :lunette:

Dernière édition :

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Mais qu'est-ce que c'est que ce petit costume de Moldu tout propret que porte ce soit-disant Dumbledore ? :halp:
Autant moi j'aime bien la transformation physique de Depp/Grindelwald, autant là je vois juste Jude Law en fait, pas du tout Dumbledore... On verra ce que ça donnera devant le film !
Ah ça, apparemment la Cristina Cordula sorcière est passé APRES l'époque Grindelwald et a dit: "mon chéééériiiii ça va pas du tout ! C'est quoi cette coupe moldue ? Alalalalala non non, toi il te faut une robe de sorcier. Voilà, met du pourpre et des motifs, genre des lunes et des étoiles, c'est original ! Et puis, ça te va bien au teint " :rolleyes:
Bon, et on oubliera aussi que Dumby est censé avoir 2 ans de PLUS que Gellert hein... :lunette:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
C'EST L'HEURE DU "TU PREFERES" :gnih:

Préfères-tu

Ou

Moi-même, j'ai pas encore décidé (mais venant de la nana qui lance des débats alors qu'elle s'est même pas encore forgé une opinion sur le sujet, ça n'étonnera personne :lunette:)
Ca dépend beaucoup de la quantité et de la gravité des faits et des paroles qu'on cache, transforme ou invente (on va voir qui est foncièrement honnête gnyark gnyark gnyark)

Bonne réflexion :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes