Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine @Alien_or Quand-même, je sais pas ce qu'il vous faut:
"People might not always agree with your methods"
On a passé assez de temps ici à critiquer les méthodes d'enseignement de Snape pour que je le retrouve direct dans ce descritpif. Allez, viens snapinou, on est des incompris....

(le cross-over des cheveux, j'adore :yawn:)

Je crois qu'on cherche trop dans les drogues dures concernant @Azelais . Pour moi, fumer du géranium doit aboutir à ce genre d'hallucination. Je percerai ton secret Azelais, moi aussi un jour je viendrai raconter que j'ai rêvé de snape portant son caleçon gris sur la tête de de Dumby arborant une magnifique barbe de torse.

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine Ce remix est excellent, mais un peu creepy quand même :yawn:

@Alien_or J'ai eu un mélange Dumbledore-Aladdin !
You're the strong, silent type. People are naturally drawn to you because you have a very calming presence about you. You're great in tough situation and always know the right thing to say when someone is feeling bad.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 680
6 154
Jme suis étouffée sur mon Nesquick.

You got: Harry-Simba

Although everyone else knows you're a natural born leader, you're not usually one to acknowledge it yourself. You prefer to do things your own way and don't really like to follow rules. You're adventerous and also a bit of a dreamer.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or C'est aussi ce qu'il me semblait pour la fin du rêve, je crois que quand mon cerveau en a marre de toutes ces conneries, il se tourne vers une valeur sûre :nomnom:

@nezentrompette Tssss, personne ne me croit, mais c'est 100% naturel :drama: (après, peut-être que la surconsommation de fromage aide aussi, en tout cas c'est pratique pour trouver une issue de sortie du rêve, c'est toujours ça de pris.)

@misspoire ce mélange est encore plus improbable que les autres :yawn: Enfin bon le descriptif correspond juste à Dumbledore, j'ai l'impression que Aladdin a été choisi juste pour créer un autre mindfuck capillaire :coiffe:

M

Membre supprimé 293787

Guest
@J_Serpentine @Alien_or Quand-même, je sais pas ce qu'il vous faut:
"People might not always agree with your methods"
On a passé assez de temps ici à critiquer les méthodes d'enseignement de Snape pour que je le retrouve direct dans ce descritpif. Allez, viens snapinou, on est des incompris....
C'est pas faux :cretin:
Mais la suite de la phrase sous-entend quand même qu'il agit pour le bien de tous et que les résultats sont là, bon déjà c'est moins probant :lunette:
Et pour la description de Shang-Snape, tu devrais être d'accord pour dire que c'est une vision du sombre-héros-romantique-torturé qui ne fait pas fait l'unanimité en ces lieux généralement :drama:

Ces mélanges sont tous plus exceptionnels les uns que les autres XD

@Azelais alors le secret serait dans le fromage ? On tient un truc les filles ! Tu veux pas en envoyer un échantillon pour analyse à @J_Serpentine ? :lunette:

Et un grand (non) merci à @Watou pour m'avoir mis "l'histoire de la vie" dans la tête pour la journée :clap:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
@Azelais J'ai buggué quand j'ai vu Aladdin aussi, peut-être qu'il est là pour le côté "tu sais parler aux gens dans les situations difficiles" et encore... :hesite: Mais c'est pas grave, il est cool Aladdin :happy:

@Watou J'adore ton mélange, je trouve que Harry et Simba ont des traits en commun

@Sugar&Sarcasm Hermione-Elsa, c'est un peu le top niveau du combo HP/Disney, je comprends que tu aies envie de frimer, c'est la classe internationale :rockon:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Nan mais le reste de la description, c'est juste du Jasmine, hein. (même si "agir pour le bien de tous un peu contre son gré avec des méthodes pourries", ça me rappelle un espèce d'anti-héros avec une ribambelle de fangirls....je me rappelle plus de son nom...mmmh...ah oui, Snape :cretin:)

Après, Shang-Snape, ouaip, je vois pas trop.

@Azelais Donne-nous du détail: fromage à moisissures? pâte molle? qui provient du pays de Dave?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@misspoire J'ai quand même en tête un certain passage où il a tellement dit de la :caca: à tout le monde que plus personne ne veut lui parler, pas même le tapis volant :yawn: Dumbledore, quand il pète un câble à l'oral, ça donne "Bizarre ! Grasdouble ! Pinçon !", pas "et au fait vous êtes tous des gros nazes je vous boude, prout."

@nezentrompette Cette affiche :ko: Actuellement, je carbure au Bleu d'Auvergne, au Saint-Albray, à la raclette fumée, au Leerdamer et au Caprice des Dieux. Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me rejoindre au pays merveilleux des rêves débiles. :thé:

M

Membre supprimé 293787

Guest
@misspoire Non mais la vraie question c'est : niveau transport, tu privilégies le transplanage ou le tapis volant ? :lunette:
Le reste c'est anecdotique.
Et maintenant j'imagine Dumby-Law (dont on regrettait le manque de fantaisie du costume) habillé en Aladdin. Et mon monde est soudainement plus beau :taquin:

ça me rappelle un espèce d'anti-héros avec une ribambelle de fangirls....je me rappelle plus de son nom...mmmh...ah oui, Snape :cretin:
Il a l'air intéressant ce personnage, dis m'en plus s'il te plait :lunette:

Cette pub a vraiment existé !? Pas besoin de le consommer ce fromage, y a matière à rêve chelou rien qu'en voyant l'affiche XD

Actuellement, je carbure au Bleu d'Auvergne, au Saint-Albray, à la raclette fumée, au Leerdamer et au Caprice des Dieux. Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me rejoindre au pays merveilleux des rêves débiles.
C'est noté ! Je propose qu'on lance une phase d'expérimentation dès que possible :nomnom:
@nezentrompette @J_Serpentine on vise quelle date pour la publication de notre article "Les douze propriétés du Saint-Albray" ?
Avec le guide complet, Mille laitages et fermentation magique en 2020, c'est bon pour tout le monde ? :nerd:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
@Azelais Mouais, pour le coup, je me demande vraiment ce qu'il fait là, Aladdin :yawn: (Et puis ça fait longtemps que j'ai vu le dessin animé, donc l'intrigue m'échappe un peu^^).

@Alien_or Le transplanage me paraît plus rapide, mais pour draguer, y a pas mieux qu'un bon vieux tapis volant :cretin: Et je dis oui à l'article "Les douze propriétés du Saint-Albray", prévenez-moi quand il sera en ligne, avec le guides des mille laitages :lunette:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Une pub tout ce qu'il y a de plus vraie, de la vraie vie et tout.
A l'instar de Snape, je suis pour l'expérimentation. Je propose qu'on ne se cantonne pas au Saint-Albray. J'ai actuellement du chèvre et de la vache qui rit dans mon frigo, je vous dirai si le mélange produit des effets. Quitte à faire un guide, autant qu'il devienne une bible exhaustive (et j'userai de mes méthodes peu orthodoxes pour la faire accepter dans une maison d'édition)

Rien à voir (désolée de casser cette belle promotion pour produits laitiers), mais petite question: quelle langue du monde magique vous aimeriez parler, si vous ne deviez qu'en choisir une? fourchelangue, la langue des êtres de l'eau, le Gobelbabil (peut-être une autre que j'ai oubliée?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes