Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette ah oui oui je sais qu'ils peuvent ^^ Mais quand tu vis sous l'eau, je ne suis pas sûre que tu aies envie de t'emmerder à sans cesse remonter à la surface pour taper la discut à la chercheuse curieuse de ton environnement :cretin: (à Poudlard, personne ne voit jamais aucune espèce vivant dans l'eau, ils ne sont même pas au courant qu'il y a des sirènes; Dumby tape la discussion une fois en 20 ans). Pour en savoir plus, je pense qu'il faut aller explorer soi-même pour rencontrer toutes les espèces, voir l'habitat etc... alors même si il y a des sortilèges pour ça, ça ne doit pas être pratique tous les jours. Puis en plus, plus tu descends, plus y a de pression, il fait froid et on voit que dalle; ça commence à faire beaucoup de sorts pour bouger :hesite: Je ne sais pas si c'est pratique de parler la langue de l'eau avec une tête de requin :lunette:
(après c'est juste un point vue, je n'ai pas étudié la question en long et en large ^^ )

3 Novembre 2014
1 886
6 305
5 174
34
Je suis Dumbledore Peter Pan

You got: Dumbledore-Peter Pan
You're a kid at heart and that'll probably never change. You're also great at giving advice and people love coming to you for it! That is a winning combination and one that'll always win over your friends and family.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bon, je veux pas me mettre votre banquier à dos mais j'ai vu qu'il y avait des chemises de nuit comme je vous ait parlé pour chaque maison chez Primark. Et des pins pour chaque maison. Et pleins de sacs différents trop stylés (en vrai ne rentrez jamais dans un Primark. Vous voulez acheter un truc et vous finissez avec la moitié du magasin dans votre caddie !)

21 Août 2014
624
2 774
3 864
Merci @Shanesca ! :clap: J'ai failli fermer le test en voyant qu'ils arrivaient déjà à rater les noms hybrides à la première question :drama:

J'ai également eu Snape-Jasmine, je vois qu'on va pouvoir monter un groupe de cosplay :yawn: Mais je m'incline face à Hermione-Elsa et McGo-Mulan, vous avez trop la classe :nod:

Sinon pour la langue... je pense que j'aimerais faire des études sup' (si tant est qu'il existe une telle chose dans le monde sorcier :cretin:) pour apprendre/découvrir les différentes langues du monde sorcier, justement. Je me dis qu'il doit bien y en avoir d'autres que ces trois-là...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 680
6 154
@nezentrompette Comme toi, je pense que je choisirais celles des êtres de l'eau, parce que tout un nouvel univers, une culture, et en plus, contrairement aux gobelins, illes ont pas l'air de biter l'anglais.

Après clairement, si je pouvais prendre options langues vivantes à Poudlard, je le ferais...

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Lifaë Il y a au moins aussi la langue des trolls et la langue de bois, qui comptent parmi celles que maîtrise Barty Croupton :yawn: Vu qu'il parle plus de deux cents langues étrangères, je dirais qu'il y en a effectivement un petit nombre qui doivent être propres aux êtres magiques...

(et je réalise que j'ai toujours pensé que Croupton appelait Percy "Wistily" juste parce qu'il avait mieux à faire que de retenir le nom de son assistant, mais vu qu'il connaît manifestement plutôt bien Arthur - ils s'appellent par leur prénom - il y a quand même des chances pour qu'il connaisse aussi son nom et à partir de là, c'est pas bien compliqué de retenir celui de Percy. :hesite:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes